| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : This is the only level too |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | This is the only level too Pour ceux qui ont aimés le tit éléphant dans le 1er épisode de "This is the only level" c'est reparti avec 30 niveaux supplémentaires Je rappelle que le titre du level sert d'indice, donc pour ceux qui ont du mal avec l'anglais faut pas hésiter à le traduire, ça aide bien http://armorgames.com/play/5351/th [...] -level-too Bons sauts
Par contre on peu débloquer des trucs (voir menu et unlockables) mais j'ai trop de "deaths", va falloir que je recommence, mais la 2ème fois ça doit être plus facile Message édité par Minouche le 20-02-2010 à 16:20:57 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah pardon si tu as déjà fait le 1er, comme tu as pas posté je pensais que non Sinon tu as réussi à faire moins de 30 morts ??? tu m'épates là, même à la 2ème tournée j'en ai fait plus Message édité par Minouche le 20-02-2010 à 18:37:44 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Non non j'ai pas réussi pour les 30 morts |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai bien aimé ce jeu mais plusieurs niveaux comportent des indices où il faut bien parler anglais pour les saisir comme par exemple "Sticky key" = "Shift"
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | La traduction pour sticky key m'a donné "touches rémanentes", si on connait suffit de savoir laquelle fonctionne ici
Message édité par Minouche le 21-02-2010 à 00:46:45 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ici.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ahhh, bon je verrais plus tard |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai débloqué des trucs! J'suis morte moins de 30 fois et grâce à CK (Merci!!) j'ai trouvé le monde Easter Egg ou je ne sais pas quoi.
Message édité par Alex le 21-02-2010 à 18:32:46 |