Pillow et 14 utilisateurs inconnus
zoux Profil : Flashacharné-e | Pas question de s'amuser !! vous êtes là pour travailler
http://www.addictinggames.com/cono [...] ayhem.html
Petit bémol quand vous ratez une action ça repart depuis le début
Deuxième bémol : vous avez un laps de temps pour faire les 3 séries Faisable !! je l'ai terminé  Message édité par zoux le 21-08-2009 à 10:41:49
|
imonna Profil : Flashaccro | j'ai tout rangé... pas commode quand même le dentiste ! |
zoux Profil : Flashacharné-e | T'a remarqué aussi !! |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
zoux Profil : Flashacharné-e | MDR
Je pense que tu as fait comme moi !!! le tour des choses à ne pas faire et qui te donne le plaisir de recommencer depuis le début |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | J'ai tout fait aussi
Mais je me demande s'il ne serait pas mieux dans "jeux à scores" ---------------
Alexi Murdoch - Breathe
|
zoux Profil : Flashacharné-e | Zee a écrit :
J'ai tout fait aussi
Mais je me demande s'il ne serait pas mieux dans "jeux à scores"
|
possible
|
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | Je vais le déplacer là-bas, chez "Escape Games 24", ils ne le classent pas dans les room escape  ---------------
Alexi Murdoch - Breathe
|
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | Ça m'a énervé un peu-beaucoup de devoir recommencer au début 50 fois Mais j'ai résisté et j'ai réussi à le terminer le chien mange comme 4  Message édité par Minouche le 22-08-2009 à 00:01:23
|
Nyna Profil : Flashacharné-e | Terminé, j'en avais marre de recommencer 20 fois le même ménage Merci Zoux pour le nettoyage
EDIT : Je suis la seule maniaco dépressive du forum Message édité par Nyna le 22-09-2009 à 01:52:16
|