FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
Le petit bac - Pays merveilleux - Blindtest Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le petit bac - Pays merveilleux - Blindtest |
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Bonjour,
Message édité par Minouche le 21-01-2009 à 15:52:17 |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ben j'ai pas le temps de tout regarder : |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | le souci pour moi n'était pas dans les 3 premiers liens, mais dans les suivants, ceux des applications gratuites |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | (MDR)
|
filim Profil : Flashivore![]() | J'arrive et .. repars!! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | ayanamisf, je supprime temporairement (ou non en fonction de ta réponse) les liens concernant les applicatifs. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Un des jeux que vous proposez l'a déjà été :
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je remets les liens des jeux mais pas ceux des applicatifs, après tests de l'équipe des modératrices. |
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | merci pour l'enthousiasme sur le jeu du bac ca fait plaisir.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis contente que vous soyez passée pour nous donnez toutes ces précisions.
|
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | www.*******.12r.org est une redirection gratuite qui emmene sur mon propre serveur. J'ai pensé que www.****.12r.org serait plus facile a retenir que ayaserversf.no-ip.org/*****.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci de tes réponses et de tes explications |
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | ah super !
|
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Bonjour,
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Hop, re-salut AyanamiSF ^^. Comme tu l'as vu j'ai testé le ptit bac ce soir Message édité par Alex le 28-03-2011 à 23:10:14 |
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Hello !
|
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Hello,
|
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Rendez-vous samedi 14 mai à 19h sur le Jeu du bac en ligne et à 20h sur BlindTest-SF pour jouer tous ensemble ! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | du coup j'ai réessayé, et je trouve les améliorations très bien !
|
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | merci |
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Hello,
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bonjour AyanamiSF
|
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Je n'ai accès à aucune des adresses indiquées --------------- Surprends toi chaque jour. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Les liens du 1er post sont obsolètes, en revanche ceux qui sont juste au-dessus fonctionnent por moi.
|
philmart Profil : Flashbies![]() | Salut à vous tous, j'avais déjà posté un message sur le forum de flashparadise mais si vous êtes intéressé, vous pouvez jouer au petit bac à l'adresse suivante : http:///www.cerebra-jeux.com/petit-bac.php. Il y a d'ailleurs pas mal d'autres mini-jeux.
|
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Bonjour, |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bonjour et bienvenue ayanamisf!
|
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Ah je viens de réessayer, chez moi ca fonctionne |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah beh vi ça marche maintenant... mais je ne pense pas qu'il ait sa place dans ce sous-forum... je vais voir ça |
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Ah oui j'y connais pas grand chose, je croyais que c'était un jeu en ligne.
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | non ce n'est pas un jeu en ligne, c'est un jeu de rôle... et il faut s'inscrire pour y jouer en plus... |
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | ah ok, sorry !
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | je suis en train de voir où le mettre et ensuite je le déplace
|
AyanamiSF Profil : Flashbies![]() | Ah comment tu as fait ? Je vois pas ou c'est. Merci en tout cas |
sanka Profil : Flashaccro![]() | beh c'est que tu n'es pas autorisé à le faire, il n'y a que les modératrices et administratrices de ce forum qui puissent le faire lol |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je crains qu'il ne faille recréer le sujet parce que le jour où l'on effacera le sujet dans "Propositions de jeux", celui-ci disparaîtra avec. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
Le petit bac - Pays merveilleux - Blindtest