| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Full moon |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Full moon Bart Bonte est de retour avec ce p'tit jeu, tout mignon C'est la nuit de la pleine lune et le p'tit lapin à faim, notre devoir est de l'aider à se nourrir C'est court, il n'y a que 13 niveaux http://www.bartbonte.com/fullmoon Bon jeu Message édité par Minouche le 20-10-2009 à 22:04:11 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Super comme jeu |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai été bloqué au même endroit
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Ok c'est bon j'ai trouvé |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Mimi comme tout!! Et la petite danse à la fin est très sympa! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Génial l'écran de fin ^^ I'm an ace explorer !! héhé |
joce Profil : Flashivore![]() | merci Minouchette, entre temps j'ai trouvé et édité mon post, suis toujours au suivant à allumer et éteindre les 4 rangées de lampes |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui faut les allumer Message édité par Minouche le 20-10-2009 à 17:05:53 |
joce Profil : Flashivore![]() | |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | trop mimi ce jeu, la je m'efforce a comprende le niveau ou le lapinou a un ballon a la main ah nan c'est bon Message édité par rose.s.psychose le 20-10-2009 à 18:03:35 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
imonna Profil : Flashaccro![]() | rhooo... ben moi qui essayais de faire une note de musique comme le lapin !! ben j'peux vous dire que c'était vraiment pas évident !! je pense que ca va être plus simple !! Message édité par imonna le 20-10-2009 à 18:18:43 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | pareil --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Il faut faire
et
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par laurence0014 le 20-10-2009 à 22:52:38 --------------- ![]() |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai adoré, merci Minouche pour ce jeu |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | fini mignon comme tout
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Super mignon, le jeu. Merci pour cette belle proposition. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je viens de le finir aussi et j'ai beaucoup aimé!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Aaawww quelle belle trouvaille Minouche!
|