Salut Meandre,
Je n'ai pas eu le temps de tous les refaire en prenant des notes ^^ ! Ce qui m'énerve, c'est que d'une fois sur l'autre je ne trouve pas les mêmes chiffres
1. Pour la moto, il semblerait qu'il me manque le 14 à moi aussi bien que je sois quasi sure de l'avoir déjà terminé.
2. Dans la salle de jeu, il me manquerait le 34 pour cette fois ci.
3. Pour la pièce poussiéreuse (tu parles bien de celle où on voit les traces de pas ? ): le 25 sert d'accroche chandelier. Par contre, je suis sûre que je ne trouve jamais le 5
4. Dans le bateau, le 8 est dans une flaque de lumière près du banc. Et moi je suis sure de ne jamais trouver le 11 dans ce tableau...
5. Asie : alors celui là est terriblement difficile. Cette fois ci il me manquait 4 chiffres : 2 (pas celui qui sert d'accroche à une chaîne), 15, 26, 33.
le 25 est caché dans le panneau de gauche (je parle des 3 panneaux en feuilles de riz). Le 24 est rouge et au dessus du panneau de gauche. Le 27 est dans le panneau tout à fait à droite, de même pour le numéro 35. Quand au 39, j'en ai trouvé 2 : un dans le pied en bois sous la cage du 15 (celui qui me manquait tout à l'heure
) et 1 autre à gauche du Yin et du Yang.
6. Pour la salle de la marmite de la sorcière, alias pot au feu (pas l'air ragoutant), je les ai tous. J'ai bien galéré pour le 10 d'ailleurs
le 37 est entre 2 rideaux.
EDIT : Suite :
7. Les poissons : je ne retrouve plus le 3 -_-,
8. Celui là je l'aime bien
:
le 8 est formé par le fil près du café.
10 : regarde les pièces de puzzle
11 : sur le clavier
9. Le trône. Je ne trouve plus le 39
Le chiffre 2 je m'en rappelle, j'ai eu un mal de chien à le trouver : c'est un pied de chaise.
Le 31 : il y a 2 possibilités : soit à gauche sur le carrelage, soit sur le tapis blanc (loupe indispensable à mon avis pour celui ci)
Enfin 10 horloge : un de mes préférés aussi. Je sais où cliquer pour trouver le 28, mais je ne le vois pas
et le 13, et bien il est à l'intersection des aiguilles ! Loupe également indispensable ^^ !
Voilà , j'espère t'avoir aidé, sauf pour le 33 de l'asie