Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prisme II: 29 niveaux de prise de tête |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | Bonjour, |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque déjà au niveau 2. |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | Moi je bloque sur le 11 (j'essaie de les refaire sans regarder la soluce...) dur-dur... |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bloqué au 4 ..... ça recommence |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | indice pour le 2:
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci.
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | je viens de me rendre compte qu'il y avait un autre topic pour le prisme ll(désolée pillow)
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pas grave Laurence. |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | hum hum...... zallez pas me croire, je bloque au........ 1 |
joce Profil : Flashivore![]() | Nan nan je vais tester le pouvoir du post |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est koua les drôles de bidules au niveau 3? |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | Youpi, je viens de le finir!!! Bon, je sais, j'ai triché quelques fois... mais c'était pour faire des screen de tous les niveaux... c'est plus pratique pour aider |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Un petit indice pour le niveau 8. Je suppose qu'un même miroir doit servir pour deux couleurs. |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | allez, indice pour le 8:
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Yes enfin !! merci bcp Kor6k pour les indices |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Me manque toujours une fleur, évidemment. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | 9 réussi |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bonsoir |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ha!Ha! je viens de repérer qu'il y a des indices pour le 8 :| Je vais pouvoir retester demain |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | Je vais essayer de vous donner des indices pour le 11 mais il est bien dur et même moi, j'y arrive pas sans la soluce...
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis bloquée depuis quelques jours au niveau 10. Un petit coup de main serait le bienvenu. |
|
joce Profil : Flashivore![]() | pfff suis vraiment pas douée |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | C'est fait Laurence pour le screen |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je sèche lamentablement sur le 12. |
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je te mpète |
joce Profil : Flashivore![]() | mici pour les indices.... le 4 terminé |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | faut surtout les éviter les noires |
joce Profil : Flashivore![]() | Les éviter |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | hou la le 12 "on n'est pas sortie de l'auberge"!!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bon pour le 12 j'en est finie avec les blanches |
Page Précédente |