| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The wizard's notebook |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | The wizard's notebook
Un p'tit jeu original pour une tit pause, connaître quelques mots de vocabulaire simple en anglais est un plus, car il faut taper ces mots dans la case jaune claire pour permettre au bonhomme de rejoindre l'étoile et sauver sa princesse Je l'ai fini, les mots à trouver sont courant, le tout est d'y penser au bon moment, même en français A part les trois premiers niveaux, ça va de 1 à 3 mots suivant... un indice en anglais au dessus de la zone de jeu, peut servir... Pas de sauvegarde mais il n'y a que 12 niveaux Ce joue avec : - les flèches droite/gauche/haute pour faire avancer et sauter le bonhomme, - la souris pour sélectionner la case où il faut taper le mot, - et vous aurez devinez, le clavier pour taper ce mot
http://www.kongregate.com/games/Tu [...] s-notebook Bon jeu J'aime bien le tit chat ![]() Message édité par Zee le 17-08-2010 à 12:36:13 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pense à ce qui pourrait
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui c'est un jeu simple et sympa! Merci Minouche |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | simple simple, je l'ai pas trouvé si simple que ça pour certains niveaux! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Aries Profil : Flashouille![]() | je vous met le tout nouveau lien, car le premier ne fonctionnait plus |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il est très chouette ce jeu mais pas de sauvegarde et je me suis trompée de bouton pour le reset plusieurs fois et je dois tout recommencer. J'abandonne. Dommage. |