canadian koala et 9 utilisateurs inconnus
Chamallow Profil : Flashbonné-e | Voici un jeu assez amusant ou il faut accomplir toute les taches sans que la patronne vous prennne en délit!
Moi je suis arrivé à 3000 points!!c'est pas terrible masi c'est déjà ça! je l'ai terminé!!
http://maggiemarket.kizash.com/gam [...] ur_office/ Message édité par Minouche le 02-05-2009 à 13:21:52
|
Blitz ... ou pas Profil : Flashaccro | En fait, je crois que 3000 est le maximum non ? Parce que moi aussi j'ai eu 3000 et j'ai fais toutes les taches  |
Chamallow Profil : Flashbonné-e | Bah appapremment yen a qui on reussi àa faire 500je sais pas comment mais il l'on fait 5000 et un autre 16.200 donc je pense que le chronometrage fait parti du score |
Blitz ... ou pas Profil : Flashaccro | Ouais ça doit etre ça car j'ai refais le jeu et j'ai eu 3750 (soit 750 avec le temps + les 3000 points avec les taches à accomplir ) |
missterious Profil : Flashacharné-e | Ah, il est cool ce jeu! J'ai réussi à faire 3245! |
Simps. Profil : Flashbies | 3630  |
Hack-A-47 Profil : Flashacharné-e | 3777 avec en temps restant 0:25:27!!
Mais il est trop bien ce jeu |
missterious Profil : Flashacharné-e | Oh! Je viens de rejouer et j'ai fait 3896!  |
Nyna Profil : Flashacharné-e | Ah je me souviens de ce p'tit jeu! Et voici comment tuer le temps au travail... Entre 2 bisous lol  |
filim Profil : Flashivore | Beh, te gêne pas ma grenouillette, je vois que tu testes tout!!! |
joce Profil : Flashivore | Vui j'ai pu me faire les ongles, le bigoudis, le masque et bing, le vl'a qui m'a pris en flag |