| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Officeloverkiss |
filim Profil : Flashivore![]() | Plutôt un jeu de st Valentin ms bon les zamoureux n'ont pas de dates pour s'embrasser!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Rhôôôôô ma tite biquounette: tu veux que je t'apprennes même si ce sont pas de bonnes manières!!!! Vive l'amoooour!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | (MDR) pareil, j'arrive à 4 pov' bisouxxxx |
filim Profil : Flashivore![]() | Il faut rester en continu pendant qu'il est on the phone!!!!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | j'avais bien capté mon tit nélef, mais ça veut pas ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | (MDR) suis pas assez discrète moi non plus, 2 au premier essai! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | 1er essai rien du tout, il a raccroché trop vite |
filim Profil : Flashivore![]() | 298!!!! Tite cachottière de tite poissonne!! Quelle amoureuse!!!
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | 1019! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | 1019?? |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Ok merci Némo! :| |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Mince... Je me suis faite surprendre à 1152! |
filim Profil : Flashivore![]() | Bah, Forro t'embrasses les fantômes (c'est la période!) ou vraiment tu penses à lui et ça marche, ton imaginaire!!! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Arf tant pis 'fallait travailler au lieu de séduire la secrétaire du patron! |
joce Profil : Flashivore![]() | Rholala avec tous ces bisous j'ai les joues et les lèvres en feu |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oulala t'es une sériale kisseuse toi aussi Joce! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | (MDR) (MDR) c'est vrai que la bave de grenouillette c'est gluant! |
filim Profil : Flashivore![]() | "un bec"= un bécot= un baiser!!! UN BISOU!!! J'ai pas fichu le forum in the merdoye!!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bizz "Chez moi" un "bec" comme tu le nommes si piquant était et est toujours un "Piou" un tit bisou sur la bouche sans suite pour ceux que tu aimes..chez lez vieux..génération 1965 (MDR) :? |
filim Profil : Flashivore![]() | Un "bec" faut demander à notre koualaou poour savoir!! Moi, je l'ai entendu de Céline Dion que je ne suporte pas!!! |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ouais...vous vous êtes payées un bon temps ici à ce que je vois! Une vraie usine à baisers que je viens de dénicher. |
joce Profil : Flashivore![]() | (MDR) (MDR) merci pour l'explication du "bec" c'est la Biquette qui va être contente |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci pour le" bec" c'est donc un bécot j'aurais dû y penser :| |
Chtite rikku Profil : Chti Flash![]() | J'ai dépassé les 2000 bisouuuuuuuuuus ^______________^ (et j'ai des crampes à la main maintenant lol)
|
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Moi j'ai fait 1312 et ils sont partis tous les deux en amoureux ... j'adore la tete du gars quand il lui fait signe de venir on dirait un pervers mdr xD |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
Liloune Profil : Flashouille![]() | 1531, c'est long ^^ |