TrolleFarceuse, Nyna et 18 utilisateurs inconnus
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | Le but du jeu a l'air simple, apperement il faut photographié une star pour gagner le plus d'argent que possible, en faisant attention a ses concurrent(e)s qui veulent tout faire pour être à la première page.
voici le lien : http://www.dailyfreegames.com/flas [...] razzi.html
J'en suis au 4/5 avec russel crow mais c pas simple dame Message édité par Zee le 17-08-2010 à 09:16:51
|
visionescaflowne Profil : Flashbies | un tres joli jeux propose par toi roise merci beaucoup |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | Mais de rien
Tout le plaisir est pour moi...
Jen suis à la dernière étape ouhaitée moi bonne chance..C'étais aps facile a l'avoir russel...Ils e cotnente aps d ete balancer des portables dans la figure (Gelado ta vut a fais aussi un effort de vocabulaire dit plus *biiiiiip* ;-)) |
Angrim Profil : Flashouille | Rose... je crois que ton clavier souffre de dislecsie....
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | lol ouais
Au fait ca veut dire quoi ça faire avancer l'orthographe?
|
Angrim Profil : Flashouille | |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | C'est ce que t'vais dit mounifleur sur mon post (deka2) quand tu lui demandais de faire un effort..
J'osais pas demander  |
Angrim Profil : Flashouille | J'ai présumé qu'il voulait dire par la qu'il avait progressé niveau écriture... car même si on dit que tu écris mal (ou écrivais plutôt)... Lui c'était vraiment très très très dur à lire.... |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | C'est ça de ne pas aimer l'école
Moi j'adorais le français même si y'avais aps un cour où moi et ma dernière prof s'enguelaient pas... |
Angrim Profil : Flashouille | mais tu devais pas aimer l'informatique non?  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | ben si
je vais suivre des cours d'infographe puis montage video/effets spéciaux ^^ |
Angrim Profil : Flashouille | oh attention !!! une future pro du piratage d'image??? |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | euh ca je ne sais aps héhéhé |
Aries Profil : Flashouille | |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | |