| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paradoxion express |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Paradoxion express Le but est d'éliminer toutes les billes du plateau en y plaçant celles qui sont en haut à droite aux endroits stratégique. Pour qu'elles disparaissent il faut au minimum 3 billes de même couleur côté à côte, mais, et là c'est intéressant, si juste à côté de celles-ci se trouve une boule d'une autre couleur, cette dernière est poussée... Des réactions en chaîne peuvent donc permettre de débarrasser le plateau. Cependant, on est pas obligé de mettre toutes les boules d'un coup, on peut faire en plusieurs fois, ça dépend des niveaux et de la meilleure stratégie adoptée Désolée, c'est pas très clair mon explication, le mieux est de tester les premiers niveaux pour bien comprendre http://www.vsbgames.com/games/pxionx/
Message édité par Minouche le 11-11-2009 à 16:18:58 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Aaaaaaahhhh, t'as trouvé un lien sympa --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je me garde ce jeu pour demain car je suis trop brûlé ce soir pour même jouer au Tic Tac Toe |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhaa sympa ce jeu, j'en suis au 9, c'est vraiment très très stratégique |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai édité mon message. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je cherche encore pour le niveau 16.
Message édité par Pillow le 16-11-2009 à 19:06:49 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merciii minouche !! je suis passée ! Message édité par imonna le 17-11-2009 à 15:11:06 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai enfin passé le 19 et j'en suis au pack 2.
Message édité par Pillow le 18-11-2009 à 20:11:47 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ? heu.. ben vi, je sais pillow !! Message édité par imonna le 20-11-2009 à 16:21:08 |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee Désolée j'étais pas dans le coin ces jours-ci donc pas pu vous aider plus tôt
Comme vous désirez, je vous donne que quelques indices pour commencer Ce fait en
Les premières billes sont
Les dernières sont
Message édité par Minouche le 21-11-2009 à 12:35:41 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yes Minouche, j'ai réussi. Fallait juste savoir comment commencer. Message édité par Pillow le 21-11-2009 à 18:41:15 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhaaa la vache, on est pas obligé de consommer toutes les boules. Je viens de passer le 43. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | pffff... je n'y arrive pas.. malgré tes indices minouche ! sniff |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Euhh tu parles duquel ? |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'abandonne, cela devient trop compliqué. Je n'ai plus de plaisir à chercher. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'"est dommage |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, je sais c'est dommage mais je ne trouve pas très gai de devoir demander de l'aide pour chaque niveau. Pour démentir tout ce que je viens de dire, voilà t-il pas que je viens de réussir le 44 et le 45 dans la foulée. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par Minouche le 28-11-2009 à 16:00:33 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je viens de passer le 46 et le 47. Le 48 me résiste. |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est bien ce qu'il m'avait semblé mais j'étais pas très sur |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'étais en train de préparer des indices pour le 40, mais je voulais re-vérifier en mouvement, sauf que je ne peux plus ouvrir le lien, j'ai comme l'impression qu'il est mort J'espère que c'est passager, il me restait que deux niveaux à finir, le 55 (toujours là celui-là Message édité par Minouche le 01-12-2009 à 19:26:46 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je pense que c'est temporaire. Ils sont en train de travailler sur le site. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Apparemment c'était bien ça Pillow, ça remarche ouf |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ouf ! tu m'as fait peur minouche !! je suis longue à répondre en plus !! |