Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : Pillow Jeux en images et lettres/mots : maxim015 et 18 utilisateurs inconnus
Hotsuma Profil : Flashacharné-e | http://www.addictinggames.com/awalkinthepark.html
Un jeux trés mignon ou vous êtes un chien et vous etes accompagné d'une personne Handicapé que vous vous devez emmenez avec vous...Trés touchant ^^ Message édité par Pillow le 17-08-2010 à 10:14:59
|
gelado Profil : Flashaccro | Sympa le principe et l'histoire ^^ ! Par contre, pour la jouabilité, c'est un peu compliqué pour moi.
En tout cas, pas besoin d'être rapide et il ya quand même une part de réflexion pour réussir les tableaux !
Merci pour cette belle proposition Hotsou !  |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e | De rien mais ce qui est embétant c'est un peu la Lenteur |
gelado Profil : Flashaccro | C'est ce que je voulais dire en parlant de jouabilité : pas fluide, un peu lent. |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e | C'est ce qui empêche le bon déroulement du jeux  |
gaara Profil : Flashbies | moi je trouve ce jeu et cette jouabilité assez mignonne....aprés faut s'habituéé c'est clair  |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e | S'habitué a la lenteur surtout ^^ |
Aries Profil : Flashouille | |
Pillow Profil : Flashivore | Merci Aries, c'est changé. |