| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Pretender 1 & 2 |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Un très joli jeu de plateforme (du moins, à mon goût Message édité par zoune le 20-03-2010 à 13:24:19 --------------- Maxime Leforestier - Né quelque part. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Ah zut, je pensais que tout se débloquait au fur et à mesure de la progression ( j'ai juste terminé le beginner et j'ai maintenant accès au easy). Message édité par zoune le 14-06-2009 à 15:31:29 --------------- Maxime Leforestier - Né quelque part. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Super sympa, ce jeu. Merci zoune.
Message édité par Pillow le 14-06-2009 à 16:02:49 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ca devient de plus en plus compliqué. Message édité par Pillow le 14-06-2009 à 19:05:07 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je viens de terminer aussi, j'aime bien ce jeu Message édité par Nyna le 14-06-2009 à 22:01:11 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | C'est vraiment sympatoche comme jeu |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonne nouvelle ! tous les niveaux sont maintenant disponible à cette adresse :
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Ah, merci Minouche, débordée cette semaine, à part un Minoto, je n'ai eu du temps pour rien. Du coup, j'avais laissé ma "surveillance" de côté --------------- Maxime Leforestier - Né quelque part. |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Je mets du temps, mais j'avance pas à pas --------------- Maxime Leforestier - Né quelque part. |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Je l'ai terminé hier soir, vrai qu'il est sympa --------------- Maxime Leforestier - Né quelque part. |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Je m'y suis reprise vraiment nombre de fois pour les derniers niveaux, et tout d'un coup, la lumière se fait (bon, surtout après avoir exploité toutes les possibilités sans y arriver --------------- Maxime Leforestier - Né quelque part. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Il y a maintenant The Pretender : Part Two
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Chouette. Merci Mamimi. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ah! La suite de ce superbe jeu merci Mamimi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis toujours sous l'eau. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Le pouvoir du post a fait son oeuvre! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Yes merci pour cette suite, c'est idéal pour ce dimanche où je veux pas trop réfléchir |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 21-03-2010 à 19:58:44 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Quel beau jeu... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | On peut même planter des graines. |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | J'ai vraiment du mal avec les niveaux des "caves", j'ai juste réussi les 2 premiers --------------- Maxime Leforestier - Né quelque part. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pour répondre à Mamimi, j'avais dis cela car je me suis couchée vers les 6h du mat', et qu'il ne me fallait pas un jeu complexe en ce dimanche, style Minono par exemple Celui-ci je le trouvais idéal, reposant et pas trop dur bien que j'ai recommencé plusieurs niveaux je vous rassure, mais je l'ai déjà fini, c'est trop court Si vous avez besoin d'un coup de pouce, bipez Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 22-03-2010 à 18:34:53 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 27-03-2010 à 02:18:12 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai adoré ce jeu comme ce n'est pas possible |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je viens de le finir, un peu mal avec les caves |