| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : save the bunny (tout public) |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ils faut aider un petit lapinou a avancer dans les différents niveaux http://www.gamershood.com/9823/poi [...] -the-bunny Message édité par rose.s.psychose le 06-11-2009 à 16:53:42 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | J'aime bien ces jeux ^^ merci pour la propo ! |
joce Profil : Flashivore![]() | Damned, j'arrive pas à recoudre l'oreille du lapin, j'ai pourtant ce qu'il faut |
joce Profil : Flashivore![]() | merci Minouche entre temps j'ai trouvé et terminé |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | D'ac avec Minouche pour les clignotements Message édité par Zee le 06-11-2009 à 19:39:25 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 06-11-2009 à 19:39:44 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour le jeu, tout mimi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il ne fonctionne pas sous ff sous mac. Rose qu'est-ce que tu utilises comme navigateur internet? |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | utilise safari pillow --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Rose, je vais essayer. |
filim Profil : Flashivore![]() | Super jeu!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben même sous Safari, cela ne fonctionne pas. Je clique sur "Play" puis sur le lapin et puis il n'y a plus rien à cliquer. J'ai l'impression qu'il faudrait cliquer sur le petit lapin mais rien n'y fait. Message édité par Pillow le 07-11-2009 à 21:23:15 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est bien ça pourtant,
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Trop mimi, ce jeu. Une fois que l'on a compris la technique, on passe toutes les épreuves. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai bien aimé ce jeu psychotronique |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je le savais bien que les teletubbies étaient méchants !! |
filim Profil : Flashivore![]() | |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() |
--------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
filim Profil : Flashivore![]() | Pôv' tiote!!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhooo, Rose, c'est l'enfant que tu dois regarder pas sa peluche. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je les trouve malsains les Télétubbies |
Message cité 1 fois Message édité par nemo le 12-11-2009 à 19:27:38 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mamimi le 12-11-2009 à 23:33:22 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu viens flotter avec moi??... Message édité par mamimi le 13-11-2009 à 03:54:37 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je me souviens des Télétubbies (que je n'aimais pas) mais pas ce que vous décrivez. Aurais-je loupé une marche ou l'émission a évolué entretemps. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je doute que cette émission puisse évoluer |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai aussi adoré "Ca" et les clowns ne m'ont jms fait rire au cirque ou ailleurs ( les néléfs m'ont plutôt fait |
imonna Profil : Flashaccro![]() | coucou ma filimette !!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Cool!!! |