Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Click Play 1, 2 et 3 (Tout Public) |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Bonjour à tous !
Message édité par Pillow le 14-01-2011 à 19:53:01 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Testé hier, mais je le vois mieux dans "jeux à scores" --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Trolle. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'aime beaucoup! Merci Trolle Message cité 1 fois Message édité par canadian koala le 15-11-2009 à 10:56:21 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | J'aime bien aussi, merci Trolle, galéré un chouille pour conduire la tite voiture |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
filim Profil : Flashivore![]() | J' n'arrive point à conduire la voiture du 7 , ma grosse trompe me gêne !! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | pour la voiture du 7, j'ai du recommencer plusieurs fois --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci pour cette suite, mais je suis coincée au 12 ! j'ai essayé dans tous les sens, mais je comprends pas la logique des flèches et de la bombe Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 15-11-2009 à 17:14:30 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je déteste la tite voiture!!! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci CK pour le 12 Message cité 1 fois Message édité par Nyna le 16-11-2009 à 03:03:58 |
filim Profil : Flashivore![]() | Message édité par filim le 16-11-2009 à 15:33:42 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | pourquoi veux tu mettre 12h15 filimette ? regarde la pendule... et la fenètre !! bloquée au 21 aussi ! j'ai vu l'ordre mais malgré ca... |
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai réussi qd même, Immonette |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
Message cité 1 fois Message édité par imonna le 16-11-2009 à 16:13:28 |
filim Profil : Flashivore![]() | Je l'ai eu grâce à toi et ma trompe de rapidité néléfatesque!!! MERCI pour ton spoiler!
Message édité par filim le 16-11-2009 à 16:22:55 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je ne sais pas, mais de toute facon, je laisse tomber pour l'instant ! ma souris n'est pas assez sonique pour pouvoir le faire !! |
filim Profil : Flashivore![]() | Tu en es au combientième?
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'étais au 21 ! bisous à ti zossiiiiii.... |
filim Profil : Flashivore![]() | J'en suis au 24 avec le pingouins qui se prend des boules en pleine tronche!!! Message édité par filim le 16-11-2009 à 17:12:55 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci beaucoup CK pour le 12, sauf que hier ça marchait pas, mais aujourd'hui ouiiiii , je cherche pas à comprendre |
filim Profil : Flashivore![]() | Ré-essaye, au bout de xxx fois en ordre alpha, je les ai eus!
Message édité par filim le 16-11-2009 à 18:42:28 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Pour le 24, je reste au milieu de l'écran, et je saute quand la boule arrive |
filim Profil : Flashivore![]() | Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss! M'en fche d'avoir galéré et cliqué autant: |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 16-11-2009 à 21:56:30 |
filim Profil : Flashivore![]() | Rhôôôô^ma Tie Grenouille, j'ai cliqué( vois le piteux résultat!) et ouppp la : sortie!
Message édité par filim le 16-11-2009 à 22:00:28 |
joce Profil : Flashivore![]() | Merci mon tit Nélèf, mais entre temps j'ai édité mon message car terminé |
filim Profil : Flashivore![]() | YESSSSS TOP On est trop bien!!! |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Un "Golden Spinning Smiley" |
filim Profil : Flashivore![]() | |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'avais remarqué la différence de temps des 4 morceaux pour le 21 . Et j'essayais dans le bon ordre mais pas assez rapide quand même --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
joce Profil : Flashivore![]() | Ben vui c'est dommage car tu es pas loin de la fin, il y a 24 niveaux |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Il me semble que Nyna aussi a réussi |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | À vous trois qui avez traversé le niveau 21...
|
Page : 1 2 Page Précédente |