Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Click Play 1, 2 et 3 (Tout Public) |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Reprise du message précédent : |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Joli et tout mignon CK. |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Click Play 3 est disponible. Cela va faire plaisir à plusieurs d'entre vous. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci Pillow, je suis bloquée avant toi au il faut reconstituer le play à l'aide de 4 rectangle, je ne sais pas comment les mettre car ça ne fonctionne pas edit : le pouvpoir du post, je continue Message édité par nemo le 14-01-2011 à 19:18:40 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je me disais aussi Nemo que le pouvoir du post aller fonctionner. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Il est court c'est dommage, je viens de le finir avec 584 click --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui c'est ça Pillow. Tu fais tomber la bombe puis tu prends le bout de bois sur la droite et tu le descends ça va envoyer la bombe sur les caisses et il faut comme ceci exploser les caisses une à une Message édité par nemo le 14-01-2011 à 19:45:30 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai recommencé et j'ai réussi. Merci Nemo. Rhooo, j'ai oublié de noter le nombre de clicks. |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Pas compris le niveau "Who nose" ... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il faut mettre la couleur intermédiaire. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'arrive pas à y jouer, quelque soit le lien |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | merci bcp Pillow |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Alex, il faudra peut-être attendre quelques heures. Le jeu doit avoir du succès. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai déjà essayé ce lien mais après le chargement je me retrouve avec une page noire. Tu as raison, ça doit être le succès du jeu, je réessayerais ce soir |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est bien les premières lettres qu'il faut prendre mais il faut faire un mot anglais mais facile, faut pas aller bien loin pour chercher ce mot. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Mais je ne peux toujours pas jouer, même en utilisant plusieurs liens ça m'énerve !!!!!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je l'ai chargé sans problème ce matin, avec le lien original en plus, essaie de changer de navigateur Alex, bon pas sûre que ça y fasse qq chose |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Non, même avec IE ça ne fonctionne pas Message édité par Alex le 15-01-2011 à 15:11:30 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'adore ce p'tit jeu! Merci Pillow |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 16-01-2011 à 11:27:44 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'avais eu ce p'tit problème, et ce que j'ai fait, même si c'était pas nécessaire, c'était de
Message édité par Minouche le 16-01-2011 à 11:36:05 |
joce Profil : Flashivore![]() | j'ai réussi, en fait je ne lachait pas l'aiguille lorsqu'elle était devant le bon endroit, merci Minouchette |
imonna Profil : Flashaccro![]() | 528 clicks !! merci pour ce jeu toujours aussi sympa à faire ! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | En route pour Click Play 4, à vos souris --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Super, merci Zee. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci, toujours aussi sympa |
filim Profil : Flashivore![]() | Facile? Je rame sur le "coup de l'horloge"!!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | moi, c'est la maison à laquelle on enlève le toit qui me cause bien des soucis, ch'us pas allée loin --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
joce Profil : Flashivore![]() | Idem Zee, je sais pas quoi faire de ce toit |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | V'là le truc pour la maison :
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Idem pour moi.
Message édité par canadian koala le 07-09-2011 à 00:04:25 |
Page : 1 2 Page Suivante |