| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : D-Finder (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | D-Finder est un jeu dans lequel vous devez trouver 5 différences entre deux images. La localisation des erreurs changent à chaque partie.
|
joce Profil : Flashivore![]() | C'est Minouchette qui va être contente |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Hi!Hi! je te bats avec 70646 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je viens de battre mon record |
joce Profil : Flashivore![]() | Je comprends pas trop le fonctionnement des scores |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bien sympa ce petit jeu, j'ai fait 64877 :| |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Mamimi pour cette proposition. J'attends les 60 000. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bravo CK!!!! |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | 66995... Mais j'ai jamais été tres bon à ce genre de jeu... |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ah que c'est bon d'avoir l'esprit vif au matin après quatre cafés |
joce Profil : Flashivore![]() | |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | AARRRGGHHH!!!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Moi aussi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je suis devenue accroc aussi! (MDR)
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est horrible je viens de rejouer...suis accroc http://img258.imageshack.us/img258/9216/75174re5.png
|
joce Profil : Flashivore![]() | Moi aussi accroc accroc (MDR) |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Bon sang!!! |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | Moi aussi je suis impressionné... mon best score est de 74795 pts...
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je ne vois pas non plus les aides..je viens de retester et je stagne autour de 75500 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Arf faut m'enlever ce lien! (MDR)
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) Tu as vu le premier : 79117 !!! Il a dû rentrer un programme pour faire jouer son ordi à sa place |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Bon je suis à mon lunch et j'ai essayé de battre mon propre record de 72004 et je n'ai pas réussi because la vitesse de la connection joue sur le score et c'est un petit peu plus lent ici que chez moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Ok! je la vois!! Mais je ne l'ai jamais utilisé. http://img412.imageshack.us/img412/7871/76000br6.png |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | 76 000!!! |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Ben chez moi cela a une influence sur la rapidité du tampon "found",si je choisis "low" il tamponne rapidement, si je choisis" best" il est super lent |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je vais tester!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Rhaaaa nan tu vas faire exploser les scores ma Biquette |
filim Profil : Flashivore![]() | Il me semble avoir déjà vu ce jeu ms avec des images différentes |