Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hoshi Saga 2 (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Hoshi Saga 2, comme dans le premier il faut trouver l'étoile qui se cache dans chacun des 25 niveaux et ainsi débloquer 11 niveaux supplémentaires. la sauvegarde est automatique. http://www.freegamesnews.com/en/games/HoshiSaga2.html |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | trop bien ce jeu... je m'y mets !
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | merci mamimi, j'adore |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | a la 40 j'ai reussi a soulever la jupe d'une fille mais mais les 2 autres.... |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Level 40 aussi ! pas encore réussi à soulever de jupe.....
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu as fait comment stp |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | ouep le 54 !! dur dur, ça m'enerrrrrrrrrrve
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah j'adore ce jeu! :| merci!!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai réussi la 54 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | j'ai trouvé pour la 40 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Alors il me manque les numéros : 37,38,40,41,47,49 ,53, 61, 64, 65, 67, 68, 70, 71 bref un sacré paquet! |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | et pas les plus simples ! |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | hum apprement c'est au millimètre !
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je pense qu'il faut reconstituer une musique, quand on tape les bonnes notes, une portée apparaît, j'ai les 5 premières de juste mais après j'ai abandonné, j'ai jamais su lire une portée de ma vie alors c'est pas aujourd'hui que j'y arriverais! |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | moi zoci je bloque toujours les mêmes... 47.61 et 70 ( qui est insupportablement ch----ante)... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | pour la 47 il faut jouer l'air de
pour commencer et avoir la partition il faut jouer
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bon ben je vais essayer de trouver la partition alors! |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | olala j'ai pas de bol... ;o) ils sonnent pas mes verres ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu cliques et tu glisses sur le haut des verres :| |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | comme azo, j'avais pas vu |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | 40 réussi ouf (merci Némo) 41 réussi.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai triché pour la 47! |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | ben même en trichant il veut rien savoir la 47, je joue vraiment trop mal !
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | De rien azo!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Non Némo je comprends la 61 mais pas comment faire quand à la 62 je clic c'est tout et la 47 impossible sans soluce complète verre numéroté de 1à...... |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | Fini ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | 47 :
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je t'ai mpété minouchette |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah ben mince, je n'avais pas vu les réponses de mamimi et zoune du coup je t'ai aussi envoyé un mp, tu auras le choix! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | c'est de la solidarité ou je m'y connais pas, ça m'dame |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui merci pour cette immense soluce pour la 47 qui au passage j'ai toujours pas réussie |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | non, en fait, tu n'as que la première partie de la partition, (1ère ligne de la soluce). après, faut y aller assez doucement, et normalement, à la dernière note, tout se transforme en étoiles |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | 47 réussi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | En fait il n'y a pas de 71 minouche!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | TOUS FINIS |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | sympa, j'avais bien aimé la première série. Je bloque à la 50, qui ne vs a apparemment pas posé pb
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Alors méandre pour la 50 c''est pas une question de rapidité mais de place |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche c'est ok pour la 52.. j'suis vraiment une nouille!
|
Page : 1 2 Page Précédente |