Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hoshi Saga 1 (Tout public) |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Voilà un petit jeux pour se détendre, où le but est de réussir a faire une étoiles selon les levels
Message édité par Pillow le 25-09-2008 à 10:08:53 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Kikoo Rose! je vois qu'on a les même sites de référence pour les jeux hihi
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | nan sérieu? |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oui, surtout ceux où il faut être rapide lol |
filim Profil : Flashivore![]() | Je ne comprends pas ce qu'il faut faire au "stage 11".... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui je pense que ce jeu aurait droit à une tite place dans jeux de réflexion. Merci j'adore :| bizzzz |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je le déplace alors |
amepauvic Profil : Flashbies![]() | je bloque complètement sur le 21... quelqu'un peut me donner un indice? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Pour le 21, il faut que tu cliques plusieurs fois au bon endroit. Cherche dans les zones grises |
amepauvic Profil : Flashbies![]() | OK, je vais essayer, merci beaucoup!!!
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Alors celui là, je l'ai pas trop compris. J'ai allumé la lumière, j'ai un peu attendu et j'ai réappuyé sur le bouton ... et gagné ... |
amepauvic Profil : Flashbies![]() | effectivement...
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | coucou
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Le 34, il faut utiliser 2 flèches du bas à droite, une sur le côté droit, une en haut à droite et une du coté gauche... |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Blast, j'ai reussi grâce à ta parfaite explication ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci Sanka |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je bloque comme filim a la 29 et la 35 |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | au niveau 3 je comprend rien j'ai beau tourner la manivelle le truc a bouger main maintenant ne bouge plus |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | essaie de laisser ta souris sur la manivelle, surtout la poignée et de suivre son mouvement tout en laissant ton curseur dessus |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | il faut faire combien de tours de manivelle et il faut que le truc gris gonfle jus que ou |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | hey bien continue jusqu'a ce qu'il sorte complètement et tu verra bien |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | et pour roman mistery episode 2 a tu trouver |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | (j'ai terminer, mais je doute que ce soit le bon sujet |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | je comprend pas le 7eme stage |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Vraiment????!!!!!!! |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Alors, il me reste à trouver le 5, le 7, le 12, le 18, et le 24...
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis interdite d'accès sur ce site, avez-vous la même chose? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui, j'ai aussi site web refusé; le lien ne fonctionne plus apparement.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Aïe ouïlle il faut tout recommencer. La poisse, vous savez, le coup où il faut délicatement déposé le triangle. |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
newtoo Profil : Chti Flash![]() | moi je bloque au 18 |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Sachant qu'il ya 30 ronds et que l'étoile a 5 branches, combien de ronds séparent chaque branches ? |
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | j'ai reussi à le finir sans grand mal. mais je reste perplexe: j'ai reussi l'enigme avec l'interupteur mais je n'ai aucune idée de comment j'ai fait.
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ah siobane, je vois que sur ce point-là, nous sommes pareilles |
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | je suis contente de ne pas etre la seule alors. |
Page : 1 2 Page Précédente |