| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nerve Jangla (Tout Public) |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Un petit jeu très sympathique où il faut terminer les niveaux le plus rapidement possible ! Vous allez vite comprendre il suffit d'appliquer la règle qu'on vous donne http://jayisgames.com/games/nervejangla/ J'ai fait les 30 niveaux en 549 secondes Message édité par TrolleFarceuse le 26-03-2010 à 10:05:24 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Oh non pas tellement... ça ne m'a pas gêné personnellement Message édité par TrolleFarceuse le 26-03-2010 à 09:53:32 |
joce Profil : Flashivore![]() | |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | faut être rapide |
joce Profil : Flashivore![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | 775 secondes. Rhooo, quel stress. Pour le labyrinthe et pour les yin et les yang. |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Moi ce sont les ninjas avec leurs étoiles qui m'ont posé le plus de problème |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Pour le 'tit ninja, je le jetais contre les murs et il rebondissait |
filim Profil : Flashivore![]() | Je vois aucun ninjas ms plein d'étoilles et faut quoin faire??? |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je ne peux faire mieux... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | bravo Ck |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo mon tit Koalou et moi qui pensais que tu vivais à 2 à l'heure |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | C'est rigolo |