FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
Find dwarfs in summer 2010 & 2011 (Tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Find dwarfs in summer 2010 & 2011 (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Find dwarfs in summer est un jeu de Nekonote dans lequel vous devez trouver 10 petits bonshommes avant de vous sauver de la plage... Message édité par Minouche le 15-08-2011 à 17:56:11 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Il m'en manque un, rhaaa mais où se cache-t'il! Clic clic clic! Ma souris ne va pas tenir le coup |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | as tu joué avec
jeté toutes
je crois Message édité par mamimi le 20-08-2010 à 21:59:29 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Non pour le placard
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Oui les 2 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Si tu veux Nyna, mpète moi ceux que tu as déjà trouvés, ça sera plus simple que les énumérer tous ici |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je les ai tous trouvé.
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 28-08-2010 à 18:08:21 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voici Find Dwarfs in summer 2011 : http://nekonote1.com/dwarf/kobito15.html
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Pillow, j'ai réussi à avoir les 10!!!
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Sortie toute seule avec les 10. Pour une fois --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Comme souvent ça coince au dernier, mais c'est bon |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Alors là pour la première version il me manque une canette. Et du coup j'ai un poussin qui se noie en ce moment.
Mais sur le côté y'a plein d'autres niveaux avec 25 dwarfs à trouver (j'en ai fait que deux et au trois il rajoute un objet, à mon avis cela doit se compliquer à chaque niveau. Et j'ai cru en voir 6, à vos loupes. Bon passons à 2011: je sais pas vous mais je n'arrive pas à rentrer dans la tente! Message édité par poups le 18-08-2011 à 18:53:11 --------------- Surprends toi chaque jour. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | summer 2011 fini.
|
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | J'ai bien vu sam, mais ça a pas marché. Question de rapidité peut-être! --------------- Surprends toi chaque jour. |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | merci Filim, j'avais déjà essayé mais cela n'avait pas fonctionné avant ou alors je m'attendais à qqch de plus voyant. --------------- Surprends toi chaque jour. |
joce Profil : Flashivore![]() | Grrrr j'ai trouvé et utilisé les 5 items, mais il m'en manque 2 , où donc ils se cachent les bougres Message édité par joce le 30-08-2011 à 19:08:11 |
FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
Find dwarfs in summer 2010 & 2011 (Tout public)