| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Small Worlds (Tout public) |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | SMALL WORLDS s'est mérité le premier prix dans le tout dernier concours de Jay Is Games, le "6th Casual Gameplay Design Competition"
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Testé il y a un tit bout, mais je n'avais pas tout compris --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Original |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je l'ai finit, super original comme jeu. J'ai bien aimé mais un peu frustré car j'ai l'impression de pas avoir tout visité --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
joce Profil : Flashivore![]() | snifffff suis coincée là où il y a la neige, tout en bas à droite où les points jaunes clignotent Message édité par joce le 21-11-2009 à 10:03:12 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hello Joce --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhoooo, t'es un namour mon tit Poisson |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mon Dieu, c'est génial. J'adore. Merci pour cette belle proposition CK. |
joce Profil : Flashivore![]() | |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | contente que tu l'ais finit joce --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Original ce jeu, merci beaucoup CK pour l'avoir déniché |