Pillow, earthquake et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zeba (tout public)

n°54185
mamimi
Bêêêê!
Profil : Flashivore
Posté le 11-12-2007 à 09:04:22  answer

Zeba. Le but ce jeu est de faire disparaître tous les blocs dans chacun des 50 niveaux. Pour ça, vous allez déplacer Zeba, un petit dragon au moyen des flèches du clavier, et pousser les blocs de manière à regrouper ceux qui sont identiques. Appuyer ensuite sur la barre espace pour brûler le bloc faisant face à Zeba : tous les blocs identiques contigus à ce dernier disparaissent alors de la surface de jeu. Le nombre de tirs est limité. Bref il faut relier  :bravo:  

C'est un jeu assez simple...j'en suis au niveau 40..
Fini!! j'ai tout incendié, détruit, pulvérisé dans les 50 niveaux!!! :evil:  

http://www.freegamesnews.com/en/games/Zeba.html

n°54186
filim
Posté le 11-12-2007 à 18:40:46  answer

Sympa ce tit Zeba!!Merci biquounette! J'en suis à la 11ème! Un jeu pour filimette, ça!!! :clin:  
Pas difficile !Parfois bcp d'allers et retours : dommage qu'il ne soit pas assez costaud pour pousser plusieurs blocs à la fois!Vais lui apprendre la musculation  http://smiliestation.de/smileys/Sport/136.gif

n°54187
mamimi
Bêêêê!
Posté le 12-12-2007 à 01:03:32  answer

avec un peu de cogite on arrive au bout tout simplement :|  Bizzzzzzz Filim :wub:
il est simple :bravo:

n°54188
filim
Posté le 12-12-2007 à 09:26:04  answer

Beh en fait, je bloquais hier encore à la 11! :(  :(  A cause de ces carrés noirs qui m'empêchent de bouger mon cube jaune isolé! J'ai sorti la boule grise et l'ai poussée sur les autres , hop effacées les grises , ensuite , je bloque!!! Vais recommencer aujourd'hui , y'a pas de raison, je serai plus "éveillée"!! :P  
On a droit à combien de tirs au fait?

n°54189
mamimi
Bêêêê!
Posté le 12-12-2007 à 13:27:10  answer

le nombre de tir apparaît à chaque niveau à droite de ta fenêtre : ice, fire, acid, special
niveau 46...

n°54190
filim
Posté le 12-12-2007 à 18:41:15  answer

Je me bats encore contre la 11!! Y arrive pô! En 2 tirs????
http://img91.imageshack.us/img91/6229/boxeursmn9.gif

n°54191
mamimi
Bêêêê!
Posté le 12-12-2007 à 20:26:27  answer

tu as deux fire et un ice. donc tu places tes bottes de foins http://img167.imageshack.us/img167/4838/icedr0.png tu les zigouilles, ensuite tu ramènes ta boule près des zautres, tu les éclates et enfin tu vas carboniser la dernière botte de foin :|

n°54192
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 13-12-2007 à 13:25:17  answer

Merci pour ce petit jeu :bravo:  j'en suis au niveau 16, un peu trop de foin :roll:  ça sauvegarde automatiquement ? j'ai peur de fermer la fenêtre :evil: je me méfie maintenant ! mais faire les 50 niveaux d'un coup non !  :fou:

n°54193
Melou
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 13-12-2007 à 13:34:12  answer

Pas besoin de sauvegarde, dans le menu tu peux choisir n'importe quel niveau. Le tout est de se souvenir où on s'était arrêté. :) Pas comme moi quoi. :oops:  
Bon, j'en suis au niveau 36. (Comme ça si je le note là, je l'oublierais plus:lol: )
Mamimi, waooouh, t'es vraiment rapide. Bravo. :bravo:

n°54194
nemo
coffee addict
Posté le 13-12-2007 à 14:28:27  answer

J'ai attaqué ce jeu, et j'aime beaucoup, encore un jeu addictif! :lol: J'en suis au niveau 21. :roll:  
Et c'est marrant, c'est pas comme toi Melou, je ne peux pas accéder à un niveau tant que je n'ai pas finit le précédent. :fou:

n°54195
Melou
Posté le 13-12-2007 à 14:30:22  answer

Citation :

J'ai attaqué ce jeu, et j'aime beaucoup, encore un jeu addictif! :lol: J'en suis au niveau 21. :roll:  
Et c'est marrant, c'est pas comme toi Melou, je ne peux pas accéder à un niveau tant que je n'ai pas finit le précédent. :fou:

Ah oui ? C'est dingue cette histoire... :huh: Je l'aurais déjà fini et je ne m'en souviendrais pas ? :blink: Faut que j'arrête. (MDR)

Edit : Oui effectivement, moi non plus. En fait je pouvais atteindre les niveaux que je voulais, parce que la sauvegarde fonctionne bien sur ce jeu là et je devais être plus avancée que je ne croyais. Donc en fait j'étais allée jusqu'au niveau 42. :) Incroyable comme mon cerveau fuit en ce moment.

n°54196
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 13-12-2007 à 15:29:52  answer

Niveau 23 :|  

D'accord avec Némo très addictif, je voulais faire autre chose :oops:......   j'aurais pas du le débuter maintenant, bah trop tard :)

n°54197
filim
Posté le 13-12-2007 à 15:43:47  answer

Ben , je pensais un jeu enfin pour moi ms je bloque encore 4 à la 12!!! :?  Boulettos ds tous les jeux!!! :cry:  Je dois avoir les neurones ( si si, au moins 2 donc j'ai droit au pluriel! :roll: ) perturbés par autre chose! :fou: Bravo à vs les filles!!!!Bon, tant pis : pus le temps de recommencer, on verra tt à l'heure! :|  

n°54198
Melou
Posté le 13-12-2007 à 16:01:31  answer

Citation :

Ben , je pensais un jeu enfin pour moi ms je bloque encore 4 à la 12!!! :?  Boulettos ds tous les jeux!!! :cry:  Je dois avoir les neurones ( si si, au moins 2 donc j'ai droit au pluriel! :roll: ) perturbés par autre chose! :fou: Bravo à vs les filles!!!!Bon, tant pis : pus le temps de recommencer, on verra tt à l'heure! :|  

Petite aide pour la 12 : http://img213.imageshack.us/img213/3046/image2uj3.png
 :wink:  

Je suis bloquée à la 50. :cry:

n°54199
zoux
Profil : Flashacharné-e
Posté le 13-12-2007 à 18:12:44  answer

et moi je bloque à la 40  :huh:

n°54200
mamimi
Bêêêê!
Posté le 13-12-2007 à 20:53:37  answer

Citation :

et moi je bloque à la 40  :huh:

ce niveau n'est pas trop dur malgré les apparences. Il n'y a pas "une" manière miracle pour le finir et tout de suite je n'ai pas le temps de le refaire. Le but est de relier les groupes. J'ai réussi sans trop de mal en commençant par dégommer  :evil:  les blocs à l'acide.

Citation :

:wink:  

Je suis bloquée à la 50. :cry:

Il faut que tu repères les blocs acide et de foins fire qui ne peuvent pas bouger et compter le nombre de tirs. les boules ne posent pas trop de problèmes

n°54201
filim
Posté le 13-12-2007 à 22:08:27  answer

Merci  à ma biquounette et lapinette!!(Lapinou, au fait, la 11, j'ai réussi sans faire comme tu as fait!!! :huh: , ça se peut, hein!!!?) Suis qu'à la 17 mais zavez aidé une pôvre âme en peineuh!!! :)  :)  
La 17 va être dure pour votre "Super filimette"!!! :oops:  :oops:  
Dire que Zoux ne savait pas s'en sortir!!!! J'espère avoir la couronne!!! :boulet:

n°54202
mamimi
Bêêêê!
Posté le 13-12-2007 à 22:58:01  answer

Citation :

bin c'est évident logiquement tu débloques les niveaux en avançant :lol:

Citation :

Merci  à ma biquounette et lapinette!!(Lapinou, au fait, la 11, j'ai réussi sans faire comme tu as fait!!! :huh: , ça se peut, hein!!!?)  

ce jeu n'est pas trop dur et en effet il offre plusieurs possiblités pour passer un niveau :bravo: cool à chacun sa logique...bon il faut rester quand même un minimum cartésien :roll:  (MDR) : le but tout éclater!!! et surtout s'amuser :wink:

n°54203
filim
Posté le 14-12-2007 à 00:12:20  answer

Reusement que c'est zusteu pour zouer!!! Sinon, je me casse!!!  :lol:  :lol:  :lol: Y'est casse-tête qd même!! :?  :|

n°54204
mamimi
Bêêêê!
Posté le 14-12-2007 à 00:15:30  answer

Coucou Ma Filimette!!! :wub:  si tu as un blèm je brule de t'aider :wub:  :wub:  :oops:  :wink:
il faut chercher à relier :wink: sans se casser la tête :roll:  :lol:

n°54205
filim
Posté le 14-12-2007 à 00:20:43  answer

:oops: La 17!!! mais vs  vs êtes à 40!! alors, faut que je me tâte les synapses au cas où ils auraient fui!!! :lol: Me dis pas que tu les a vu en fugue!? :?  :)  

Attends je finis mission 3 aussi!

n°54206
mamimi
Bêêêê!
Posté le 14-12-2007 à 00:36:22  answer

quand tu ne trouves pas la soluce d'un jeu tu abandonnes et tu laisses cogiter quelques minutes...le dernier neurone fait le reste et tu  trouves :wub:  ce jeu n'est pas dur...c'est là son fort..pourquoi chercher à faire compliquer quand on peut faire simple :|  Bizavou :wub:

n°54207
zoux
Profil : Flashacharné-e
Posté le 14-12-2007 à 13:31:22  answer

Citation :

quand tu ne trouves pas la soluce d'un jeu tu abandonnes et tu laisses cogiter quelques minutes...le dernier neurone fait le reste et tu  trouves :wub:  ce jeu n'est pas dur...c'est là son fort..pourquoi chercher à faire compliquer quand on peut faire simple :|  Bizavou :wub:

niveau 45.............t'as raison pose  :fou:

n°54208
pikou
Profil : Flashbies
Posté le 14-12-2007 à 13:55:00  answer

et ben voila c pas humain ca je suis sur zeba aussi et j'aime bien ce petit dragon !!!!!  

j'en suis niveau 16

heuuuuuuuu je crois que je ne sais pas sauvegarder ce jeu j'ai voulus le mettre dans les favoris et je dois tout recommencer c normal hein dites !!!!   :blink:

ha ben non je viens de lire que c dans le menu qu'on retrouve le niveau

n°54209
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 15-12-2007 à 19:44:35  answer

http://www.ciberupload.com/out.php/i227_STUPIDE.gif J'étais à deux petits blocs de finir  le 31 qd je me suis dis, va doucement pour pas le coincer dans le mur ! ..... j'aurai du me taire :?... pourquoi il y a pas une touche pour reculer d'une case comme dans les sokoban :huh:  

C'est un p'tit dragon tellement vif ça sera juste la 6ème fois que je le recommence :)

Edit : bloqué au 36 :blink:  :roll: trouvé :wink:.... attaque niveau 41.....

Edit 2 : Terminé les 50 niveaux  :P !!! en 4 jrs :oops:
ch'uis là si besoin d'un coup de pouce :wink: si je perds pas les sauvegardes :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.