| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zeba (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Zeba. Le but ce jeu est de faire disparaître tous les blocs dans chacun des 50 niveaux. Pour ça, vous allez déplacer Zeba, un petit dragon au moyen des flèches du clavier, et pousser les blocs de manière à regrouper ceux qui sont identiques. Appuyer ensuite sur la barre espace pour brûler le bloc faisant face à Zeba : tous les blocs identiques contigus à ce dernier disparaissent alors de la surface de jeu. Le nombre de tirs est limité. Bref il faut relier |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | avec un peu de cogite on arrive au bout tout simplement :| Bizzzzzzz Filim |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | le nombre de tir apparaît à chaque niveau à droite de ta fenêtre : ice, fire, acid, special
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je me bats encore contre la 11!! Y arrive pô! En 2 tirs????
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu as deux fire et un ice. donc tu places tes bottes de foins http://img167.imageshack.us/img167/4838/icedr0.png tu les zigouilles, ensuite tu ramènes ta boule près des zautres, tu les éclates et enfin tu vas carboniser la dernière botte de foin :| |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Niveau 23 :| |
filim Profil : Flashivore![]() | Ben , je pensais un jeu enfin pour moi ms je bloque encore 4 à la 12!!! :? Boulettos ds tous les jeux!!! |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | et moi je bloque à la 40 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci à ma biquounette et lapinette!!(Lapinou, au fait, la 11, j'ai réussi sans faire comme tu as fait!!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Reusement que c'est zusteu pour zouer!!! Sinon, je me casse!!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Ma Filimette!!! |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | quand tu ne trouves pas la soluce d'un jeu tu abandonnes et tu laisses cogiter quelques minutes...le dernier neurone fait le reste et tu trouves |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
pikou Profil : Flashbies![]() | et ben voila c pas humain ca je suis sur zeba aussi et j'aime bien ce petit dragon !!!!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
|