| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pumpkin remover 1 et 2 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Vous allez vite reconnaitre le style. Message édité par Pillow le 21-10-2010 à 20:09:25 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Ah tiens on ne recule pas tous le même jour ? En France c'était le 25 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ah oui? Le 25? |
filim Profil : Flashivore![]() | Super jeu! Merci Pillow!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Vous êtes bien plus loin que moi, j'en suis au 13. |
filim Profil : Flashivore![]() | |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci tit koualou, je referai demain car faut être très rapidos et je suis encore handicapée, beh oui ma main droite s'échappe aussi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ça se fait |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Meric mon tit koualoi, j'en suis au 20 et Message édité par filim le 04-11-2009 à 07:01:34 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Toujours au 13. Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par Minouche le 04-11-2009 à 15:37:05 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour le 6, j'ai réussi à faire en 2 clicks. Je suis fière. Message édité par Pillow le 04-11-2009 à 18:51:00 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Et pourtant c'est faisable Pillow, n'hésite pas à demander si tu ne trouves pas |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Nyna. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci Mamimi, j'ai réussi en deux après de nombreux essais, il y a le côté chance parfois! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque sur le dernier niveau et j'ai encore 4 niveaux où je n'ai pas réussi les fameux "par". |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis enfin parvenue à faire le niveau 20. Il me reste 3 niveaux à améliorer, le 13, 19 et 20. |
filim Profil : Flashivore![]() | Beh moi tjs en "plan" avec le 20!!! Je raaage! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je n'ai pas rempli mon contrat pour le 13 et |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo Mamimi. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Yessssss! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo CK, c'est superbe. Je vais m'accrocher aussi puisque vous êtes deux à avoir tout réussi. |
filim Profil : Flashivore![]() | Yessss!!Bravo tit koualou!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
Je te laisse l'ajouter dans ton post présentation Pillow
Message édité par Minouche le 21-10-2010 à 13:02:28 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Minouche. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | C'est toujours aussi sympa et les blagues sont très fines! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai un peu difficile avec les derniers niveaux. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai terminé. |