Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Puzzlenauts |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Puzzlenauts Pas très facile à décrire A savoir que certains blocs ne seront possible à déplacer que quand on aura trouvé le nombre de "powerup" correspondant, et qu'une salle passée, les blocs retrouvent leur position initiale, hum, hum Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, il y a le major Tom qui donne des instructions plus ou moins importantes, et les 1er niveaux servent de tutorial. Ne pas hésiter à cliquer sur la "map" pour voir où on se trouve et l'objectif à faire J'ai eu du mal à tout comprendre au début, mais plus j'avançais, plus je le trouvais intéressant, le mieux est donc de l'essayer
http://www.freeaddictinggames.com/game/puzzlenauts/ Ou : http://www.jeux.fr/jeu/Puzzlenauts.html Bon jeu Message édité par Minouche le 11-09-2010 à 10:24:08 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je suis déjà bloquée... sur le niveau a-4 où il faut pousser les gros blocs pour avoir accès au téléporteur... je ne sais pas où aller trouver la "power" nécessaire... |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mince j'ai édité en même temps que tu as posté. Tu as passé quel obstacle? |
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'ai passé les a-6 ou b-5... pas facile d'expliquer comment par contre... je vais tenter de le refaire pour pouvoir t'expliquer |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ouiiiiii, je connais ça. Et que tu ne te souviens plus comment tu avais fait. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Moi, j'en suis à 32%. J'avais attrapé un powerup en F1 mais je ne savais plus quitté l'endroit. Je n'avais pas prévu qu'il faille que je quittasse les lieux. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | tu as trouvé depuis ?
Message édité par imonna le 02-09-2010 à 11:38:13 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui mais j'arrête un chouïa pour reposer mes neurones. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'ai édité ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est ça, je dois retourner en F5. J'en suis à 42%. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | 42% ! bravo !!
Message édité par imonna le 02-09-2010 à 11:48:47 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Moi, je suis aussi en G4 mais je dois aller à droite. |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Le G4 ou il faut aller en haut?
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
imonna Profil : Flashaccro![]() | oui sanka, pour aller en hauuuuut Message édité par imonna le 02-09-2010 à 16:23:40 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | mouais.. surement ! mais le pb, c'est que pour l'instant... peux pas !! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci pillow... mais j'ai un pb ! tout ce que tu m'as donné comme indice, je l'ai déjà fait et refait... et je me retrouve bloquée ! de combien faut il pousser le
car c'est là que je bloque.. je ne peux plus passer après, quelle que soit le nb de cases !
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il faut le pousser jusque contre le bloc de 6.
Message édité par Pillow le 02-09-2010 à 18:06:14 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je vois que ce jeu passionne |
imonna Profil : Flashaccro![]() | arghhh.. le problème pillow, c'est que je ne peux pas pousser le bloc de 6 pour l'instant !!! il me manque un powerup pour ca ! Message édité par imonna le 02-09-2010 à 17:47:37 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhaaa, la voilà, l'explication. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | sniff !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Imonna, il suffit que tu refasses les dernières salles en F et G et tu trouveras le powerup. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je ne pense pas, je crois qu'il est APRES cette fameuse G4 ! |
Page Précédente |