| Auteur | Sujet : Puzzlenauts |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je remets le lien du jeu : http://www.freeaddictinggames.com/game/puzzlenauts/
Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 03-09-2010 à 10:08:42 |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
Message édité par imonna le 03-09-2010 à 09:58:48 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | oui, minouche, je savais qu'il fallait passer en haut, mais je ne savais pas comment !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, je sais que c'est possible Minouche. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | c'est l'horreur ce jeu en fait !!
Message cité 1 fois Message édité par imonna le 03-09-2010 à 15:50:28 |
sanka Profil : Flashaccro![]() |
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Pillow Profil : Flashivore![]() | |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Pillow!! --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis en C2 avec 59%. C'est marrant, j'ai l'impression que je ne puis réussir qu'une seule salle par jour. Je reprendrai le jeu cet aprem. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ayé j'ai fini Message édité par Minouche le 04-09-2010 à 13:40:39 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo Minouche, c'est super. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'en aurai bien fait encore un peu moi Tu es proche de la fin Pillow Imonna, je te biperais si besoin de tes screens, pour l'instant je réfléchi comment je vais procéder Message édité par Minouche le 05-09-2010 à 10:52:28 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je me suis aussi demandée comment faire une solution écrite. Pas évident. Je me demandais s'il fallait pas d'abord faire un inventaire de ce qu'il y a dans chaque salle. J'ai bien envie de recommencer et de noter où se trouvent les powerup et quand doit-on les utiliser. J'ai souvent refait et refait le même tour parce que j'avais oublié où les transporteurs me menaient ou j'avais oublié qu'il n'y avait plus rien à prendre ou tout simplement je me suis mêlée les pinceaux avec mes flèches de direction. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Moi c'est sûr que je recommencerais, mais pas pour l'instant, car je veux le faire en continu |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Faire la solution de ce jeu prendra évidemment beaucoup de temps.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je verrais pour la soluce la mieux, faut tester Si ça peut t'aider :
Message édité par Minouche le 05-09-2010 à 11:54:52 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Minouche pour cette petite aide. Ca va m'aider à ne pas trop perdre mon temps. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je me disais aussi mais ce ne sera pas possible de faire, c'est de rentrer toutes les données dans un logiciel de gestion de données. Ainsi on pourrait faire un classement par powerup, par transporteur, par salle par ordre vertical ou horizontal, ... |
imonna Profil : Flashaccro![]() | oui; la solution n'est pas évidente à faire... tout détailler..
Message édité par imonna le 05-09-2010 à 13:15:19 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Moi, je bloque en D5 pour aller en D4. Message édité par Pillow le 05-09-2010 à 14:16:48 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah ben dommage ! tant pis ! j'attendrai que sanka soit à ce niveau... |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ça m'étonne pas que tu bloque au D5, j'ai eu du mal à trouver le truc Faites le screen de vos salles avec les blocs (que vous supprimerais après), p'tre que je me rappellerais, même si quand même plus facile avec des mouvements concrets Message édité par Minouche le 05-09-2010 à 15:04:38 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je crisse car je ne fais que des mauvaises manipulations par inadvertance avec les flèches de direction ce que m'oblige chaque fois à tout recommencer. Grrr. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | argh ! je connais.. c'est horrible ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai fait toutes les salles et il me manque un powerup. Message édité par Pillow le 05-09-2010 à 18:05:16 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oups !
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, et il faut toujours être prudente pour laisser le passage vers une autre salle. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhaaa, le E2 me résiste, c'est là que se trouve mon dernier powerup. Pourtant, il n'y a que 3 blocs!
Message édité par Pillow le 05-09-2010 à 20:26:56 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Super |
imonna Profil : Flashaccro![]() | mouais.. c'est ce que tu dis ! Message édité par imonna le 05-09-2010 à 22:55:54 |