| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Top des meilleurs jeux de réflexion |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je l'appellerai "top" des jeux de réflexion ou autre chose qu'index |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bonne suggestion Gelado, je change direct et je rajoute les 2 jeux. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Pillow est maniaque ! niark ! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | (MDR) pour ta description pillow |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Autre jeu a mettre, The Impossible quiz 2 ! Aussi bien que le premier =D |
Pillow Profil : Flashivore![]() | A-t-il été proposé sur le forum? Car je ne mets bien entendu que ceux qui se trouvent sur le forum. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ah mais gelado va voir comment j'ai détourné cette difficulté dans "propositions de jeux" |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui j'ai vu ^^ ! --------------- ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | OK alors je fais le contraire. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'aimerais suggérer ce jeu: Bloxorz
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Il est pas perdu CK |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'aimerais bien proposer Never end dans cet index si c'est possible :
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | bonne idée mon sushi --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben, il est dans l'index depuis un moment. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci quand même pour ta proposition à compléter l'index. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hello!
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est fait. Message édité par Pillow le 09-07-2009 à 08:45:46 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci Pillow !
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voilà c'est corrigé et remis à la bonne place. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Phidou, il existe un sujet pour ta proposition. http://www.flashparadise.com/forum [...] 6943_1.htm Là tu peux y laisser un message. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai mis la liste à jour. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | La série des trois GemCraft devraient se retrouver dans cette liste.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu as raison CK. Je vais mettre cette liste à jour ce week-end. |