Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : jeu de reflexion: Prisme |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | Bonjour, Message édité par Pillow le 14-07-2011 à 07:42:12 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | j'adore ce style de jeu |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | en cas de gros bloquage, j'ai la solution de tous mes niveaux !!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci. Il y a combien de niveau? Déjà je bloque à la 5 ... j'aimerais me préparer psychologiquement. |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | pour l'instant, il y en a 29 mais ça peut augmenter!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'y arrive pour l'un mais pas pour l'autre mais je ne me décourage pas. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai réussi le 5 je ne sais trop comment |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Beau jeu |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | Bon courage pour le 6, il est assez corsé!!!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) j'avais pas remarqué tiens |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Chouette j'adore ce genre de jeu!!! Merci je vais tester tout de suite!!!! :| |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhooo, vous me faites pâlir d'envie et de jalousie, vous êtes vraiment trop fortes !
|
joce Profil : Flashivore![]() | shame on me, je bloque déjà à la 4 |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | C'est pas vraiment un prisme (les vrais arrivent plus tard), il s'agit d'un "semi-reflecteur": il dévie une partie du rayon et en laisse passer une autre.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Le niveau 10 me rend chèvre!!!!!!!! Il me manque la dernière fleur du centre et il me reste un miroir mais ça ne passe paaaaaas!!!!! J'ai gaffé quelque part maizou????? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Niveau 9 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | mmmm, souci avec le 9 aussi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | (MDR) Je vous avais prévenus !!!!! Ce jeu est complètement tordu !!!!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ayé réussi le 9 ! il m'a bien pris la tête...... et rien que de voir le 10 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | 9 fait aussi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je bloque au 12 (MDR) je vais laisser un peu mariner |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
tout pareil |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | vite viens me sauver au 12!!!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | attends, je coince complètement au 11, je vois pas le "truc" |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Niveau 10 |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | Moi, le 12, je l'ai !!!!!!!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ben pas moi |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | J'ai réussi le seul qui m'a posé problème:le 4 maintenant je coince au 6! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Après mettre bien prise là tête sur le 10 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ah vi, peut-être qu'en échangeant |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ça doit pourtant être logique!!!! |
joce Profil : Flashivore![]() | J'avais commencé au taf (chuuutttt) et je continue chez moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | oui, c'est clair, mais à chaque fois, j'ai l'impression que je le tiens, et paf, j'ai toujours une fleur qui reçoit pas la bonne couleur, ou qui reste à l'écart |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | allez, si vous voulez, voici la soluce du 12 du jeu original...
|
Page Précédente |