Reprise du message précédent : 20 pages, vous avez fait 20 pages !!! Je suis fière de vous. .J'ai presque tout lu. Mais comme je suis bloquée au onze, je veux pas dévoiler le reste de cette torture mentale avant l'heure. Sinon, je vais abandonner là. Donc le 11, je vois bien le principe, mais ça tourne pas comme je veux. Et apparemment, personne n'a été bloqué là. C'est agaçant. Voilà ma chose :
http://img292.imageshack.us/img292/5631/image9vy3.png Faudrait que ça dévisse et que ça s'inverse. Enfin, un truc dans le genre. Y a un truc que je fais faux, j'arrive pas à savoir quoi. :?
Minouche
Meuuhhh !!! Profil : Flashivore
Posté le 14-01-2008 à 14:43:43
Un p'tit coup de main : d'après ton screen et le mien, le rouge raté ! et le vert à moitié ...
indices :
Citation :
- les rayons doivent se croiser à l'entrée
- deux miroirs droit pour le rouge
- un pour le vert
- l'oblique pour les deux
J'espère que ça va t'aider
Melou
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 14-01-2008 à 15:13:23
Bin euh oui et non. Disons que ce qui m'a aidé, c'est que tu m'ais dit que ça doit se croiser à l'entrée. Du coup, j'ai tripatouillé, et voilà, j'ai réussi. Merci. Bon, bin je passe à la suite, mais là, y assez d'indices dans ce sujet.
Melou
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 15-01-2008 à 16:44:12
J'ai fini le premier jeu prisme. Non, sans mal, grâce à vos indices, évidemment. J'ai failli manger des enfants et faire du pâté de chat à la sauce prout. J'ai plus de cheveux. Je vais aller faire un peu de guitare et de la cuisine pour me désénerver un p'tit peu.
kor6k
Profil : Flashbonné-e
Posté le 15-01-2008 à 17:02:09
Félicitations !!!!!!
kor6k
Profil : Flashbonné-e
Posté le 17-01-2008 à 11:15:55
Je viens de creer la soluce complète de cette première version car vous l'avez tous fini.
Elle est donc dans la section soluce (normal...)
salut à tous, un petit up de ce post car je suis bloqué au niveau 13 !
les post datent de 2008 mais sait-on jamais
merci d'avance
Zee
à l'ouest Profil : Flashivore
Posté le 14-07-2011 à 05:08:56
Bienvenue Elvara
Vrai que c'est loin tout ça, je serais incapable de t'expliquer le cheminement à suivre, je t'envoie un mp avec la soluce, même si ce n''est pas ce que nous devons faire normalement