| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Red remover - Player Pack |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Red remover - Player Pack
Comme dans l'original, faire disparaître les blocs rouges et roses, tout en sauvant les verts 40 niveaux à résoudre qui débloqueront des niveaux "autos" où il nous suffira de regarder sans participer P'tre y a t'il aussi 40 niveaux bonus comme dans le 1er après avoir tout résolu, à confirmer, j'ai pas terminé
http://www.thegamehomepage.com/pla [...] ayer-pack/ Bon jeu Message édité par Minouche le 27-06-2010 à 20:01:43 |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Minouche. Je vais essayer. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai un souci avec le 34. |
filim Profil : Flashivore![]() | Et le 9? dit-elle??? d'une tite voix?? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour le 9, il faut juste cliquer au bon moment sur le bloc bleu/blanc à gauche pour libérer le bloc bleu qui empêchera la boule verte de tomber dans le vide. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je ne comprends pas le 34. Il me fait "prout" Message édité par Pillow le 05-07-2010 à 17:59:05 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Chic un jeu que je n'avais pas vu J'en suis au 27 (une astuce? un des verts se retrouve coincé entre 2 rouges), je reprend demain. Message édité par Nyna le 10-08-2010 à 12:36:22 |
Titvache Miaouuu !!!Profil : Flashbies ![]() | C'est une question de rapidité quand le vert descend --------------- Minouche wants to be ![]() le plus tôt possible, but quand ? thatiz'zeuqwechtieun |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche Message édité par Nyna le 11-08-2010 à 09:56:24 |