| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bloc's 2 - The return |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bloc's 2 - The return Je pense que ce jeu devrait plaire à certain-e-s, enfin j'espère Les règles sont simples, il faut supprimer les blocs de même couleur en les déplacant à l'aide de la souris Une sauvegarde par mot de passe, donc n'oubliez pas de le noter ; il semblerait qu'il y a 33 niveaux + des extras level accessible séparément sur la page d'accueil, mais je sais pas combien exactement. Par contre, il y a des tits bugs, pas méchant mais là quand même, si vous voyez une bloc invisible qui empêche les autres de bouger suffit de "reseter" http://play.escapegames24.com/2008 [...] eturn.html Bon jeu Message édité par Minouche le 15-02-2010 à 16:07:35 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Minouche. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oulalala tu me rattrape
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche, mais j'veux bien encore de l'aide, j'arrive pas à voir comment faire stp |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Mais oui bien sûr, merci Minouche!! A un mouvement près j'avais déjà fait cette configuration! C'est rageant, mais plus on s'acharne, moins on voit la solution parfois |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu veux de l'aide ? |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai pas noté tous les codes donc si tu veux de l'aide, pas de souci, mais faut redonner le code du niveau
Message édité par Alex le 17-02-2010 à 11:02:53 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'y suis resté 2 jours sur le 25 en pensant comme toi mais pas bon
Message édité par Minouche le 17-02-2010 à 11:41:46 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ha tu as édité donc j'édite aussi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Suite des indices de ce que j'ai déjà dit au dessus pour ce 25
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche, ma sauveuse!!
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je viens de passer 1/2h dessus, et impossible!! Alors que je l'ai passé, mais je ne vois pas comment!
Message édité par Alex le 18-02-2010 à 11:44:53 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Waouh si tu as trouvé pour le 27 ! moi pas encore, 3 jours dessus
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Hum je suis pas sur pour les 100 niveaux, comme j'ai dit dans ma présentation, il y en 33 sûr avec les mots de passe et ensuite les "extras levels" qui commencent au niveau 80, donc entre 33 et 80 ça doit être vide |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ah oui c'est vrai, j'avais lu ça sur un autre forum mais si y'en a que 33 alors je vais persévérer |