| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 10 gnomes - épisode 1 : The rooftops |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Le but est de trouver 10 gnomes dans le décor réel en moins de 10 minutes...
Message édité par Minouche le 26-10-2008 à 16:51:48 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bonsoir
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi aussi -_-, J'ai bien trouvé un pigeon esseulé à un endroit mais point de gnome |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci pour cette proposition. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | 8 pitits bonhommes seulement |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | j'en ai trouvé 9 mais j'ai du aller manger donc j'ai abandonné...
|
joce Profil : Flashivore![]() | 9 seulement |
filim Profil : Flashivore![]() | As-tu eu les 10 gélado? Tu oublies le "suis ...cidaire"!!! (MDR) |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est celui qui fait le grand plongeon non ? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui c'est le même |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Arf ! ne le refais pas pour moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pas que pour toi, pour les autres aussi qui en on que trouvés 8 ou 9 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | cool ce petit jeu. pour une fois, j'ai tout trouvé |
murmat Profil : Flashbies![]() | Ouais moi aussi pour une fois je l'ai fini du premier coup.
|
filim Profil : Flashivore![]() |
|
murmat Profil : Flashbies![]() | Allez, un petit effort, je suis sûr que c'est pas si difficile que ça...
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je l'avais testé tout à l'heure et je n'y étais pas arrivé, mais je viens de trouver les 10 petits gnomes. :| Merci pour ce jeu minouche.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui Nemo, ce doit être celui là qui me manque... Je vais donc chercher près des antennes. Pour le moment pas trouvé encore |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bonsoir
|
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | que 9 pour l'instant |
gelado Profil : Flashaccro![]() | L'aide a été réciproque! Merci Carabine, j'ai pu finir |