FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
Avis aux Action Scripteurs: Princkle Princess Sencha Girl| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis aux Action Scripteurs: Princkle Princess Sencha Girl |
meko Profil : Flashbies![]() | Hello! Je suis Meko du Studio Tanuki (que peut-être certains connaissent), et après une longue période de relâchement je me suis relancé sur un projet. Pour le finaliser j'aurais besoin de personnes qui maîtrisent l'action script et qui auraient un peu de temps pour participer au projet, bénévolement... Avis aux amateurs!!!! Voici la présentation du projet: Prickle Princess Sencha Girl!! Au menu, des jolies demoiselles de tous horizons, qui se crêperont le chignon ou s'effeuilleront, avec grâce, en fonction de l'habileté du joueur. Pas d'aperçu pour le moment, mais sachez que cela ne devrait tarder, et pour commencer, vous pourrez déjà vous familiariser avec quelques unes d'entre elles avec des mini jeux, en premier lieu un Pachislot, le Prickle Princess Slut Machine, et un solitaire version tuiles de mah-jong, le Pulipuli Strip Mah-Jong, avec plein de surprises à gagner... Voici donc Prickle Princess Sencha Girl, (Pulipuli pour faire court)... Et quelques images pour vous donner un avant goût des designs déjà sortis pour les deux premiers jeux: La Slut Machine: Le Mah-Jong: Message édité par Minouche le 30-11-2009 à 10:24:46 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
meko Profil : Flashbies![]() | Salut nemo!
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hello meko!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
Avis aux Action Scripteurs: Princkle Princess Sencha Girl