Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Home sheep home 1 à 3 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ramener les 3 moutons au bercail.
15 niveaux et il y a une sauvegarde. http://www.kongregate.com/games/aa [...] sheep-home Le lien direct : http://www.shaunthesheep.com/games/homesheephome/ Le chargement du jeu se fait par une image assez rigolote. Les trois moutons sont assez sympa. Ambiance bucolique assurée. Les flèches pour aller à gauche à droite et la flèche du haut pour sauter. Les chiffres 1, 2 et 3 pour choisir le mouton. Le 2 : http://www.doodoo.ru/games/8274-home-sheep-home-2.html Le 3 sur le thème de noël : http://www.4399.com/flash/45476_4.htm?1024 Message édité par Minouche le 31-12-2010 à 12:52:37 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Et comment on fait pour jouer? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhoo0, j'ai oublié de mettre le lien. Merci Alex, je le mets immédiatement. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | rhoo.. excellent ! je rigole toute seule devant mes moutons ! j'adore leurs bêlements lorsqu'on les sélectionne... |
joce Profil : Flashivore![]() | Message cité 1 fois Message édité par imonna le 01-03-2010 à 14:26:22 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ayé je l'ai fini, le dernier niveau m'a donné du fil à retordre lol.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah ben bien !! et je ne peux même pas dire que c'est parce que tu as trop bu ou que ce sont les vapeurs de peinture... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je n'avais pas remarqué les oreilles et c'est vrai que c'est rigolo. |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Et bien moi qui rale sur les jeux à scores, je l'aime bien celui là! ils ont une tronche!! |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Quel est votre mouton favori? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Timmy lors du "loading" et Shaun pour le jeu.
|
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 04-03-2010 à 11:53:19 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci pour le ce mignon p'tit jeu, ça demande un peu de réflexion et de "reset" sur certains niveaux, en tout cas une chose est sur je ne me suis pas senti dépaysé après mon absence Un peu trop court Message édité par Minouche le 04-03-2010 à 19:02:02 |
joce Profil : Flashivore![]() | Et valà terminé |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | ma préférée ... (riez pas)
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le site de ces moutons est aussi intéressant à visiter :
|
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Pour toi hiber424 =)
|
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voici Home Sheep Home 2 Message édité par mamimi le 19-10-2010 à 14:06:19 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ce qui m'étonne, c'est que sur le site d'origine, il ne propose pas le jeu. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oh cool s'il y a la suite, je l'attaquerais ce soir |
joce Profil : Flashivore![]() | Moi aussi ce soir |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Vous savez quoi ? je suis pas allé bien loin, je suis bloquée au 2ème |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Moi, aussi, je suis bloquée au second. Déjà pour faire passer un mouton de l'autre côté, c'est pas facile et en plus, le bâton se met mal. Grrr |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Moi, c'est le père que je fais passer de l'autre côté. |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo ils sont beaux tout roses |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Moi aussi j'ai fais passer le petit en premier |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je viens de retenter le 2 et ça n'a pas raté le bout de bois est encore tombé... |
joce Profil : Flashivore![]() | si mon souvenir est bon
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ayé j'ai réussi
Message édité par Minouche le 20-10-2010 à 16:46:57 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo à vous toutes. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Et revoici les 3 p'tits moutons avec leurs beaux costumes de Noël :
|
joce Profil : Flashivore![]() | Merciiiiii Nyna, mais il est long à charger !!! |
Page : 1 2 Page Précédente |