| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "I/O" - A Simpleandy Puzzle |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Une espèce de casse-tête bien sympatoch. Pas d'instructions, il faut trouver instinctivement ce qu'il faut faire :
Message édité par Pillow le 16-08-2010 à 16:54:52 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bonsoir
|
joce Profil : Flashivore![]() | (MDR) Laurence, je l'ai commencé et vite abandonné, les chiffres et moi |
filim Profil : Flashivore![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben non, il ne faut pas connaître les maths. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Pas évident ce jeu mais je commence à comprendre le principe à force de faire des "resets" |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je me lance.. mais je crois que je ne suis pas prête d'y arriver.... enfin, qui n'essaye rien n'a rien !!! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah ben je le trouve très sympathoch ce casse tête |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le titre n'était pas correct. Je l'ai changé. Petit message pour Minouche. L'ancien titre était smartkit. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah ok, je vais corriger dans la liste, merci J'ai du re-ouvrir le jeu pour savoir ce que c'était Message édité par Minouche le 16-08-2010 à 17:01:25 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je ne me rappelle plus comment cela fonctionne. Et aujourd'hui vu le temps dépressif, je n'ai pas beaucoup de punch intellectuel. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|