| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Little spider |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Little spider
J'aime pas les araignées, mais celle-ci est virtuelle, je risque pas grand chose Vous l'aurez comprit, la tite araignée doit rejoindre sa toile Utiliser les flèches gauche/droite pour la faire avancer, et le clic gauche de la souris enfoncé pour ajouter des "ponts/murs", attention la quantité est limité (barre blanche en bas) sinon ça serait trop facile Faut aussi récupérer des étoiles pour déverrouiller la toile.... 30 niveaux avec le lien original Paegames (sinon que 18), sauvegarde automatique
http://paegames.com/?p=6742 Bon jeu ![]() Message édité par Pillow le 22-08-2010 à 18:36:34 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Le lien ne donne pas le bon jeu... |
imonna Profil : Flashaccro![]() | minouche, as tu trouvé comment passer le 7e ? sinon, je suis là !!
Message édité par imonna le 23-08-2010 à 12:52:16 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui je l'ai passé, je suis au... 11 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Vrai que le 10 n'est pas facile, et j'ai pas fait comme toi Pillow, comme quoi, il doit y avoir plusieurs méthodes
Message édité par Minouche le 23-08-2010 à 13:40:20 |