| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transmigration |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Un super jeux d'action qui est plus sur la réalisation que le jeux
Message édité par Minouche le 02-05-2009 à 13:01:53 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est magnifique et puis les mots de la fin sont très romantiques, hein Hotsu! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Pas mal ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Hack-A-47 Profil : Flashacharné-e![]() | Bon jeux, bien sympa et tres bien fait! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Chtite rikku Profil : Chti Flash![]() | Il est... magnifique *0*
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | De rien ^^ |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | étonnant, original, émouvant ! merci slurpeur |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Oh ! Il est bien ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je n'aime pas trop les jeux d'action généralement mais celui ci est très chouette et agréable à faire, merci beaucoup hotsu^^ |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Merci je suis content que sa plaise a tout le monde ^^ |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Il y a un côté très zen mélangé à de l'action pure et dure...wow! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne pense pas quond puisse perdre quand tu te fait toucher tu perd des points donc voila ^^ |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | T'aurait put les aspirer avec ton Nezléphant ^^ |
filim Profil : Flashivore![]() | Pour que mon naspiro soit bouché!! Pis quoi encore!!! J'aspire pas n'importe quoi! |
filim Profil : Flashivore![]() | Beh voilà, je remonte le sujet car après avoir joué à "The visitor", un peu de zénitude, ça fait vraiment du bien!!! |