Pillow, earthquake et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je ne trouve plus le nom d'un jeu que j'aime beaucoup

n°49584
siobane
Profil : Flashbonné-e
Posté le 05-10-2007 à 22:01:49  answer

Voila c'est un jeu qui est sorti à noel et que je recherche depuis longtemps mais je ne le retrouve plus. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à vous le demander plus tot.

Vous avez un certains nombre d'item à trouver, en fait vous devez trouver des etoiles et en cliquant dessus vous debloquez un item

Le but est de decorer une piece pour noel et d'en habiller ses personnages.
Il faut trouver les actions à realiser pour debloquer les etoiles.

Vous commencez le jeu avec un certains nombres d'items, qui sont en realité une sorte de guirlande ou bien une sorte de rideau ou bien encore un nouveau motif pour les murs comme dans les simples jeux où vous devez decorer une piece ou bien habiller un personnage.

Par exemple vous changez la couleur des rideaux, puis vous les ouvres et là surprise une etoile est apparue, ou bien vous placez un certain objet sur la cheminée et apres quand vous le deplacez une etoile est apparu derriere.

J'espere avoir été assez claire dans mon explication pour que si quelqu'un le connaisse il puisse le retrouver.

En tout cas merci d'avance à tous ceux qui liront ce message (meme si ils n'ont aucune idée du jeu dont je parle lol)

n°49585
nemo
coffee addict
Profil : Flashivore
Posté le 05-10-2007 à 22:20:03  answer

Ah oui je me rappelle de ce jeu qui m'avait bien fait criser! :lol:  
Il est génial mais super dur !  
Je ne me souviens plus du tout du nom mais je vais essayer de te le retrouver. :wink:

n°49586
siobane
Posté le 05-10-2007 à 22:23:52  answer

ahh merci infiniment, il me semble que le nom était **** room

et que le *** était une prenom feminin asiatique mais je ne suis pas sure de ce que j'avance

n°49587
nemo
coffee addict
Posté le 05-10-2007 à 22:27:53  answer

J'espère qu'on pensait bien au même jeu, je pensais à celui là :  
http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=3930

Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais réussit à le finir malgrè les superbes aides et les longues heures passées dessus! :lol:

n°49588
siobane
Posté le 05-10-2007 à 22:31:23  answer

oui oui ouiiiii merci nemo, t'es la meilleure!!!!
Je ne te remercirai jamais assez lol.

Merci merci merci
d'une de l'avoir trouvé et de deux de l'avoir trouvé si vite

n°49589
nemo
coffee addict
Posté le 05-10-2007 à 22:36:25  answer

:oops:  :oops: De rien, contente que ce soit ce jeu  :|  Il m'avait marqué car j'avais adoré me prendre la tête dessus l'année dernière! :lol:

n°49590
siobane
Posté le 05-10-2007 à 22:40:17  answer

eh bien je sens que je vais pouvoir me reprendre la tete dessus. Mais je m'y metrai demain. Je vien d'y jouer un peu mais je vais profiter d'etre chez mes parents et lacher un peu mon ordinateur pour le moment lol

Merci encore en tout cas

n°49591
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 05-10-2007 à 23:13:14  answer

Tiens, tiens, tiens,  :)  :)  :)  quel rapidité, une encyclopédie à toi toute seule Némo je suis épaté  :bravo:  

Mes recherches perso donnes souvent cela :  
http://rylfr.free.fr/smiley/panneaux/panneaux0052.gif

J'ai un peu plus de chance avec :  
http://emoticone.free.fr/go/Messages/Smiley-msn-com-Messages-65245.gif  

Mais pas suffisant hélas, alors j'utilise le dernier sorti en date que je vous recommande. Il est d'une rapidité exemplaire, il tombe jamais en panne, il est gratuit, à mettre dans ses favoris. Je vous le recommande donc : plus d'info....

n°49592
nemo
coffee addict
Posté le 05-10-2007 à 23:30:32  answer

(MDR) minouche! :lol:  :lol:  
Vous avez décidé de vous liguer pour me faire rougir ce soir avec siobane ou quoi?  :lol:  En tout cas vous avez réussi! :oops:  :oops:  
Merci beaucoup pour tous ces compliments mais non non je ne suis pas une encyclopédie vivante et encore moins la meilleure! :lol:

n°49593
siobane
Posté le 06-10-2007 à 09:37:57  answer

Mais si t'es la meilleure encyclopedie, t'es juste une encyclopedie qui marche au rhum lol

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.