| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 30 animaux à trouver |
joce Profil : Flashivore![]() |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Houla fait peur cette image...*ce cache dans mon pot, mettant mes petales devant mes yeux* |
Chtite rikku Profil : Chti Flash![]() | J'en trouve que 24 ç__________ç...
|
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ah bin y a un lapin en plein centre, c'est parfait. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je la connaissait déjà |
joce Profil : Flashivore![]() | Moi aussi j'en ai 25, mais connais pas tous les noms |
Liloune Profil : Flashouille![]() | 25 aussi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bêêêee!!!!! (MDR) pardon (MDR) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | il compte aussi l'homme? enfin sa tête? L'huitre c'est la moule de son oeil gauche?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui les deux derniers sont dans ma liste. Par contre, je vais rajouter l homme. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | en effet un éléphant vu de face peut être...et on devine aussi une tête de mule |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'avais mis mes propres numéros sur les animaux pour compter plus facilement |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Une tête de fourmilier alors dans la patte de l'éléphant? |
filim Profil : Flashivore![]() | Ma biquette!! (MDR) Je pencherais pour une bête à corne avec la 2émé patte de néléf, ça donnerait cet animal!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | je l'ai entouré en rouge sur l'image |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Moi en tout cas j'en ai trouvé 30 ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Liloune Profil : Flashouille![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ta 2e image, c'est ce que j'ai appelé "2e gastéropode" dans ma liste de la page précédente. |
Liloune Profil : Flashouille![]() | Merci |