Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trouvez le code (Tout public) |
filim Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo, Filim, je n'aurais pas trouvé. C'est un rot. 18 = W et 24 = C.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | A ne pas confondre avec Brigitte Bardot. |
filim Profil : Flashivore![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Belle-Aliance. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Belle-Aliance avec un seul L à aliance?
Message édité par mamimi le 28-12-2009 à 16:31:54 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est 1815, la bataille de Waterloo. Cette bataille s'appelle bataille de la Belle-Alliance pour les allemands. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhooo, trop facile.. Je laisse la place à d'autre, j'ai déjà eu l'honneur d'en présenter un. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | 2010? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui Ck!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Propose un bon plan ma Filim je suis certaine que CK ne t'en voudra pas |
filim Profil : Flashivore![]() | Bin non, c'est à notre tit koualou de jouer... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu ne précises pas si les chiffres sont tous différents? |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Les quatre chiffres sont tous différents |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'y ai déjà réfléchi. Je connais la valeur du premier chiffre et deux valeurs pour le derniers chiffres. J'essaie de trouver un truc pour les valeurs centrales. |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci ms j'ai décollé : merci oreilles de Jumbo!!!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | HS : Message cité 1 fois Message édité par mamimi le 15-01-2010 à 00:15:50 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | 2178 = 8712
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Love CK Message édité par mamimi le 15-01-2010 à 01:00:01 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | bravo ma biquette, bravo |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | D'une poubelle??? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo Mamimi. Je n'ai plus eu le temps de me pencher sur la question mais j'étais bien partie. |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Filim, allez! sinon tu auras "cassé" mon jeu Message édité par canadian koala le 27-02-2010 à 11:36:28 |
filim Profil : Flashivore![]() | Hein?????
|
Page : 1 2 Page Suivante |