13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TypeItFast

n°94315
Darko
Profil : Flashbies
Posté le 02-12-2009 à 15:58:34  answer

TypeItFast !
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/TypeItLogoSmall.png
Un jeu multijoueur tous publics dont le principe est de s'affronter au clavier à plusieurs en tapant le plus vite possible les mots qui apparaissent à l'écran.
Bonus à la Mariokart et autres coups de crasses sont au rendez-vous.
Jusqu'à 6 joueurs par partie.

Le jeu est en version bêta, et seul le mode multijoueur est actuellement proposé.  
Il arrive que le serveur ne soit pas disponible, c'est indiqué sur la page d'accueil du jeu.
Si il est écrit "Server ONLINE" en vert cela signifie que le serveur fonctionne, qu'on peut se connecter, créer des parties et jouer à plusieurs.
Si il est écrit "Server OFFLINE" en rouge cela signifie que le serveur est éteint, il faudra repasser plus tard ;)

Principe  
1 - Une liste de mots à saisir au clavier.
2 - Plus vous tapez vite, plus vous restez dans la partie, plus vous avez de chance de gagner.  
3 - Pas la peine de valider la saisie, le mot se valide automatiquement lorsqu'il est saisi correctement.  
4 - Pas la peine de s'embeter avec les majuscules ou les accents.
5 - Des bonus apparaissent périodiquement ("style" Mariokart), il suffit d'appuyer sur "ENTREE" une première fois pour arrêter le défilement, puis "ENTREE" une seconde fois pour déclencher le bonus. Avec une particularité pour le bonus "Tchat" (la bulle) qui permet d'envoyer un texte libre à un adversaire, il faut alors saisir le texte à envoyer dans le champ de saisie et appuyer sur "ENTREE" pour l'expédier. Soyez ingénieux.
6 - Lorsque la barre de progression se remplit complètement, bah on a perdu.  

Le jeu a vocation à évoluer donc toutes les remarques, les critiques, les insultes et les propositions sont plus que les bienvenues.

Allez-y Faites chauffer les claviers ==> http://apps.facebook.com/typeitfast ou si vous n'avez pas de compte facebook http://www.typeitfast.net/index2.php

Bon j'ai surement oublié des trucs. Et désolé de vous avoir dérangé.  :whistle:  

Tchuss !

EDIT: Pour les règles du jeu, voici le wiki confectionné spécialement pour l'occasion ==> http://www.typeitfast.net/wiki
Il y a notamment la rubrique Bonus qui liste l'ensemble des bonus et leur utilité.

EDIT: Voilà les bonus! ( la "Verbox", c'est le nom que j'ai donné au rectangle contenant les 4 mots à saisir)
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusEclair.png Flash  Éclair: Pendant un instant, vos ennemis voient leur jauge de progression augmenter beaucoup plus vite. De quoi leur mettre la pression!
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusPrems.png  Prem's  Prem's: Seul le joueur en tête de la course peut l'utiliser. Ce bonus envoie un message des plus humiliants dans la Verbox de tous les joueurs de la partie. La grande Classe!
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusBlame.png  Blâme  Blâme: Ce bonus attaque l'adversaire qui se trouve juste devant vous dans le classement en faisant méchamment grimper sa barre de progression. De quoi lui mettre bien la rage!
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusBlameLeader.png  Blâme Prem's  Blâme Prem's: Ce bonus attaque le joueur en tête de la course en augmentant sa barre de progression de manière substantielle. Histoire de lui dégonfler son égo!
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusReduc.png  Break  Réduction: Bonus bénéfique qui diminue votre jauge de progression. Soufflez!
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusShrink.png  Shrinker  Mini: Bonus qui réduit la taille du texte affiché dans la Verbox de vos adversaires, rendant les mots plus difficiles à lire en donnant l'impression d'être une personne du 3ème âge.
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusTchat.png  Tchat  Conversation: Bonus qui permet d'envoyer dans la Verbox des adversaires un texte libre que le joueur doit saisir. si aucun texte n'est saisi, un message type est envoyé. Ce bonus est un espace de liberté comme on en fait plus! Soyez inventifs! Faites fuser les insultes! Multipliez les dédicaces! (texte limité à 20 caractères)
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusTwister.png  Twister  Tornade: Envoie à la Verbox des adversaires 3 mots étranges à l'orthographe improbable. Que signifie "xdfcbv" ?
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusDeform.png  Deformer  Déformation: Ce bonus met la Verbox de ses adversaires en free-style total pendant un certains temps.
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusMirror.png  Mirror  Miroir: Le joueur qui l'utilise voit les mots de sa Verbox remplacés par 4 palindromes. Ce qui lui offre un bonus de points non négligeable.
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusEncre.png  Ink Style  Tache d'encre: Durant un moment, tous les adversaires voient leur Verbox entachée par une flaque de pétrole.
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusBrain.png  Brain Wash  Lavage de cerveau: La liste de mots des adversaires est remplacée par des couleurs. Le mot à saisir est la couleur du rectangle et non pas la couleur qui est écrite en toute lettre. Rock'N'Roll!
http://www.flashparadise.com/mesimages/5819/BonusCalcul.png  CalCool  Calcul mental: La liste de mots des adversaires est remplacée par des calculs scientifiques très compliqués. Le mot à saisir est le résultat numérique du calcul. Einstein Rulez!

Message édité par Darko le 21-11-2011 à 20:38:02
n°94316
Zee
à l'ouest
Profil : Flashivore
Posté le 02-12-2009 à 16:33:21  answer

Bien, déjà, je commence à faire ma tanche :  
j'ai entré mon pseudo et mdp, choisi "join a game" (où j'ai retrouvé une connaissance :whistle:), j'ai cliqué sur "go", et... j'arrive sur le "Chat area".  
A part ça, je ne sais pas quoi faire [:zoune:3]  
Faut-il attendre qu'au moins un autre joueur soit en ligne ? :)  

Quant aux insultes, c'est pas le genre de la maison :non:
Que du constructif :d

Message édité par Zee le 02-12-2009 à 16:41:42

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94317
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 02-12-2009 à 16:37:05  answer

C'est de moi que tu parles ? :lol:
Et je suis dans le même cas que toi :roll:  mais on est deux à le tester là ça devrait suffire ?

En tout cas bienvenue Darko et merci pour ta proposition et belle présentation ;)

P'tit question, tout est qu'en anglais ? les mots à taper aussi ? :whistle:

Message édité par Minouche le 02-12-2009 à 16:38:01
n°94318
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 16:40:43  answer

Vouiiii :lol:

Par contre, ça m'a "coupé" (sans doute trop long), j'ai crée une partie, cliqué sur go et "Vous devez être au moins 2 pour lancer une partie, soyez pas bêtes ! Invitez des amis !" :pfff:
J'me fais traiter d'idiote par mon écran, pas cool :mdr:

edit : nous sommes maintenant 2, et il continue à me dire de "pas être bête". M'énerve :lol:

edit bis : pas sûr que le tchat fonctionne non plus, même si là, seule, je peux me parler tranquillou sans qu'on me dise que je suis stupide [:zoune]

Message édité par Zee le 02-12-2009 à 16:51:56

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94319
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 02-12-2009 à 16:50:49  answer

:mdr:  
J'ai rien vu de tel pourtant j'ai aussi créé une partie avant que tu arrives, et j'ai cliqué sur la tienne, mais rien c'est flou, je vois aucun mot :spamafote:

Va sur le chat, medysys à répondu, si tu le lis ?

Message édité par Minouche le 02-12-2009 à 16:51:00
n°94320
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 16:56:28  answer

En fait, ça a carrément fait disjoncter mon renard :mdr:
Je redémarre :lol:

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94321
Darko
Posté le 02-12-2009 à 17:00:19  answer

Hey les mecs Salut !
Merci d'avoir fait l'effort de cliquer sur le lien c'est déjà pas mal !
Bon j'ai posté le jeu mais j'ai jamais dit que ça fonctionnait !!! ;)
ça va jdéconne :D
Bon les gars là chui au boulot, mais si ça vous intéresse et que vous avez un moment dans la soirée ou pas, on peut se rejoindre et je vous expliquerai.

Vous etes les deux premières personnes sur terre à tester ce Jeu alors je vous respecte au delà de la normale :D

@++

n°94322
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 17:03:29  answer

Déjà, tu commences très très mal, nous sommes 2 filles sur ton jeu actuellement :mdr:

wouééééééé, les 2 preums, la vie est belle :bounce:

Pas dit pour ce soir, mais bon, l'info suivra, sûr ;)
Bon courage :)

edit : yessss, ça l'fait http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-167.gif
Pas vu de bonus, mais bon, peux pas tout faire :kirby:

En tout cas, merci, c'est sympa comme jeu, et bien fait (du moins, quand ça fonctionne :kirby: :lol:)

Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:08:12

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94324
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 02-12-2009 à 17:08:55  answer

Ayé on vient de réussir à y jouer avec Zoune et elle a gagné :bravo:
Bon, j'étais mal installé c'est pour ça :kirby:

Et c'est des mots en français ouffff [:zoune:4]

Je viens de lire ton post Darko, wouahhh si on est les 2 premières joueuses à tester, trop cool ça  [:minouche]

Edit: Et je suis d'accord avec Zoune pour son édit, c'est bien fait et c'est amusant même si on perd :mdr:
Pas eu le temps de voir des bonus non plus, je me concentrais sur les mots, certains sont pas mal :whistle:

Message édité par Minouche le 02-12-2009 à 17:10:28
n°94325
Darko
Posté le 02-12-2009 à 17:09:41  answer

haha !!!! énorme !!!!
Mille plates excuses enrobées chocolat miss :D
Loin de moi l'idée de froisser vos personnalités exacerbées, bien que cela fasse du bien de temps à autre.... ouais je raconte n'importe quoi.

Bon tu m'a pas dit si vous avez réussi à jouer.

Tchuss

n°94326
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 17:10:15  answer

:lol:
Je sais pas si c'était normal ou slow, mais ça dépote :lol:
Et t'as raison, trop trop cool :mdr:

edit : chouette, encore un déjanté qui raconte n'importe nawak. En plus, il créé des jeux, c'est tout bénef :lol:

Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:11:31

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94327
Darko
Posté le 02-12-2009 à 17:10:43  answer

ah ok c'est cool :D
Bon bah j'attend d'éventuels retours, détections de bugs ou autre.

Merci vous déchirez un max ;)

n°94328
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 02-12-2009 à 17:12:14  answer

J'ai mis un édit plus haut ;)

Pour moi c'était vitesse normal, mais on peut avoir des vitesses différentes par joueurs ?

Message édité par Minouche le 02-12-2009 à 17:12:48
n°94329
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 17:13:10  answer

Pareil, j'ai édité tous mes posts pour l'instant :lol:
Oui, dans options, tu as 3 vitesses ;)

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94330
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 02-12-2009 à 17:14:44  answer

Non c'est pas la question, ça je sais :lol:
Je veux dire que si tu prends "slow" et moi "normal" le jeu sera pas équitable ?  
Je suis pas claire :fou:

Message édité par Minouche le 02-12-2009 à 17:15:15
n°94331
Darko
Posté le 02-12-2009 à 17:15:29  answer

Yes 3 vitesses différentes mais c'est le créateur de la partie qui choisit et c'est la même vitesse pour tout le monde

Message édité par Darko le 02-12-2009 à 17:16:08
n°94332
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 17:17:29  answer

Je suppose que c'est la vitesse choisie par celui qui "lance" le jeu qui prime :)

(je crois que t'as fait une fausse manip, là :lol:)

edit : posté trop tard, réponse en direct du "créateur suprême" :lol:

Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:19:24

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94333
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 02-12-2009 à 17:20:25  answer

Oui j'ai vu :lol:
et merci j'ai compris, donc c'était "normal" puisque c'est moi qui avait ouvert la partie tout l'heure ;)

Message édité par Minouche le 02-12-2009 à 17:20:36
n°94334
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 17:33:58  answer

La vache, c'est interminable :mdr:
J'ai les poignets en compote :lol:

edit : crotte, je viens de me rendre compte que "pas la peine de s'embêter avec maj ou accents" :fou:

Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:35:05

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94335
Darko
Posté le 02-12-2009 à 17:35:14  answer

Respire ! Respire !
Tu veux dire que la partie est trop longue ??

n°94336
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 02-12-2009 à 17:36:29  answer

moi aussi :mdr:  j'essayais de pas perdre trop vite donc super concentré, mais dur dur à la fin :lol:
En fait tu as commencé avant moi, donc j'étais en retard, faut donc pas partir ailleurs quand on est prêt :lol:

J'ai bien aimé le "zoune is the best" à taper :mdr:

Par contre au début quand on choisi une partie on a le chat, quand à fini la partie on retourne sur la page d'accueil, un peu dommage ça coupe un peu :oops:

Message édité par Minouche le 02-12-2009 à 17:38:02
n°94337
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 17:38:00  answer

Disons que j'avais mis "slow", mais je n'ai pas vu de changement par rapport à normal, sauf que ça m'a pris beaucoup plus de temps :)

Remarque, si mes 2 neurones avaient bien imprimé ton post de présentation, j'aurais évité les majuscules zet les zaccents [:zoune]

Sinon, ça a quel tête les bonus ? Pas vu ou pas pigé (ce qui est plus que probable :fou:)

edit : ah ? T'as eu ça à taper ? :mdr:
C'que c'est que la célébrité :sol: :dehors:

Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:38:46

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94338
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 02-12-2009 à 17:42:04  answer

:mdr:  oui  j'ai eu ça à taper, donc ça veut dire qu'on a pas les mêmes mots en même temps ?  

Vrai qu'elle était plus longue que la normale, mais je voyais ma barre monter un peu trop vite :lol:  

Je savais pour les accents, mais par habitude je les mettais quand même :roll:

n°94339
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 17:44:22  answer

Oui, ça voudrait donc dire que les joueurs n'ont pas les même mots en même temps; C'est pô juste :spamafote: :d

Pour les accents, comme pour les maj, je pense que ça me ferait pareil ;)

Et t'as raison, dommage de repasser direct à la page d'accueil dès la fin du jeu :)

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94341
Darko
Posté le 02-12-2009 à 18:20:33  answer

Bon je lis ce que vous racontez avec beaucoup d'intérêt malgré le fait que je devrais être à 500% sur mon boulot :-S

Les mots qui débarquent sont pris dans une liste de 23000 mots, donc statistiquement, vu le nombre élevé de mots saisis pendant une partie, même si c'est pas les mêmes pour tout le monde, personne n'est vraiment avantagé ou désavantagé.

Pour les bonus, je vous lache quelques explications au plus vite ;)

n°94343
Darko
Posté le 02-12-2009 à 18:29:11  answer

Et pour le retour à la page d'accueil je suis assez d'accord. je pense que je vais changer ça vite.

n°94347
Zee
à l'ouest
Posté le 02-12-2009 à 21:55:27  answer

Merci d'avance pour les explications futures et pour le changement (c'est que le début, on a plein de demandes en réserves :kirby: :lol:)

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94348
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 03-12-2009 à 00:32:43  answer

J'ai vu que tu avais ajouté un édit dans ton post de présentation pour les explications, je le lirais demain :lol:
Merci ;)

n°94349
Zee
à l'ouest
Posté le 03-12-2009 à 06:01:13  answer

Super ton edit, merci :d
Pas sûr que j'aie le temps de jouer avant la fin de la semaine :whistle:
Impec ta page wiki :jap:

edit : Rhaaaaaa, je viens de lire la description du dernier bonus, "calcool". Coup de calgon soudain :fou: :lol:

Message édité par Zee le 03-12-2009 à 07:29:44

---------------
Alexi Murdoch - Breathe
n°94351
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 03-12-2009 à 12:02:57  answer

Vuiii Zoune  je sens la cata aussi là,  ouf que je l'ai pas eu hier soir :lol: (on a fait une partie avec Darko, ensuite à 3 avec Rose...... c'était sympa :d )  
J'ai eu beaucoup de taches d'encre et de mots perso par contre :lol:

Au fait, j'ai remarqué qq chose, les majuscules ne sont pas obligatoire sauf que pour les noms propres j'ai du les mettre ou ça passait pas :fou:

Merci Darko pour le détail des différents bonus, pas mal de choses encore à intégrer p'tit à p'tit, mais j'ai lu l'explication chez Wiki c'est très bien fait :bravo:

n°94352
Darko
Posté le 03-12-2009 à 13:40:48  answer

Hehe :D
Bon jvais regarder cette histoire de majuscules récalcitrantes.
quant aux calculs mentaux, faut pas flipper comme ça :D
c'est pas bien difficile, c'est des calculs niveau maternel, pas de quoi envoyer une sonde sur mars ;)

n°94353
Darko
Posté le 03-12-2009 à 13:47:05  answer

Enfin bon si vous trouvez que les calculs c'est pas génial, jpourrais mettre ça en option. Mais bon jme disais que c'était pas mal de briser la routine du texte pur pour quelques nombres :D

combien font 1+4 ?

n°94354
zoux
Profil : Flashacharné-e
Posté le 03-12-2009 à 14:43:09  answer

Suis :mdr: de vos commentaires

Je n'ai pas le temps de jouer aujourd'hui et ce We on n'est pas là

mais dès que........ je mis mets

n°94355
imonna
Profil : Flashaccro
Posté le 03-12-2009 à 18:55:08  answer

rhooo.. je ne sais pas ce que vaut le jeu, mais rien que de lire vos coms ca donne envie !!! je suis :mdr:...

edit : ben je n'essayerai pas maintenant... suis toute seule ! :(

Message édité par imonna le 03-12-2009 à 18:57:40
n°94356
Darko
Posté le 03-12-2009 à 19:24:16  answer

Salut imonna!
Bah faudra qu'on se donne rendez-vous à un moment tous ensemble pour se faire une session de quelques parties en multi.
Minouche, zoune, et Rose psychopathe me semble opérationnelle, faut juste qu'on se mette d'accord.

n°94357
joce
Posté le 03-12-2009 à 20:01:11  answer

:( ça fait 3 fois que je vais essayer et il n'y a jamais personne  ou le serveur est offline :D  de plus l'option jouer seule n'est pas opérationnelle, quoique ça doit pas être drôle  :whistle:

Message édité par joce le 03-12-2009 à 20:03:07
n°94358
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 03-12-2009 à 20:08:12  answer

Pour l'instant je suis pas dispo :(  
Un peu plus tard ça sera possible ;)

n°94359
Darko
Posté le 03-12-2009 à 20:46:04  answer

Ouais désolé Joce, en fait de préférence faut forcer quelqu'un a jouer avec nous :D, au moins le temps qu'il y ait un peu plus de monde qui fréquente le serveur. ça fait seulement 2 jours que j'ai annoncé l'existence de ce jeu et je ne l'ai fait que sur ce forum, du coup y'a pas encore grand monde.  
quant au mode solo il existait autrefois mais a un peu perdu sons sens quand s'est développé le multi. alors je travaille a le rendre un peu plus interessant.
si t'as un moment là on peut tester si tu veux ;)

Tchuss

Message édité par Darko le 03-12-2009 à 20:46:57
n°94360
joce
Posté le 03-12-2009 à 20:59:41  answer

okay, j'y vais mais pas trop longtemps, juste pour tester  ;) merci Darko

n°94361
Darko
Posté le 03-12-2009 à 21:01:07  answer

bah alors pourquoi t'es parti tout de suite :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.