Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TypeItFast |
Darko Profil : Flashbies![]() | TypeItFast !
Message édité par Darko le 21-11-2011 à 20:38:02 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Bien, déjà, je commence à faire ma tanche : Message édité par Zee le 02-12-2009 à 16:41:42 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Vouiiii Par contre, ça m'a "coupé" (sans doute trop long), j'ai crée une partie, cliqué sur go et "Vous devez être au moins 2 pour lancer une partie, soyez pas bêtes ! Invitez des amis !" edit : nous sommes maintenant 2, et il continue à me dire de "pas être bête". M'énerve edit bis : pas sûr que le tchat fonctionne non plus, même si là, seule, je peux me parler tranquillou sans qu'on me dise que je suis stupide Message édité par Zee le 02-12-2009 à 16:51:56 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | En fait, ça a carrément fait disjoncter mon renard --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Déjà, tu commences très très mal, nous sommes 2 filles sur ton jeu actuellement wouééééééé, les 2 preums, la vie est belle Pas dit pour ce soir, mais bon, l'info suivra, sûr edit : yessss, ça l'fait En tout cas, merci, c'est sympa comme jeu, et bien fait (du moins, quand ça fonctionne Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:08:12 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
edit : chouette, encore un déjanté qui raconte n'importe nawak. En plus, il créé des jeux, c'est tout bénef Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:11:31 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Darko Profil : Flashbies![]() | ah ok c'est cool |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Pareil, j'ai édité tous mes posts pour l'instant --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Darko Profil : Flashbies![]() | Yes 3 vitesses différentes mais c'est le créateur de la partie qui choisit et c'est la même vitesse pour tout le monde Message édité par Darko le 02-12-2009 à 17:16:08 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Je suppose que c'est la vitesse choisie par celui qui "lance" le jeu qui prime (je crois que t'as fait une fausse manip, là edit : posté trop tard, réponse en direct du "créateur suprême" Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:19:24 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | La vache, c'est interminable edit : crotte, je viens de me rendre compte que "pas la peine de s'embêter avec maj ou accents" Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:35:05 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Darko Profil : Flashbies![]() | Respire ! Respire !
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Disons que j'avais mis "slow", mais je n'ai pas vu de changement par rapport à normal, sauf que ça m'a pris beaucoup plus de temps Remarque, si mes 2 neurones avaient bien imprimé ton post de présentation, j'aurais évité les majuscules zet les zaccents Sinon, ça a quel tête les bonus ? Pas vu ou pas pigé (ce qui est plus que probable edit : ah ? T'as eu ça à taper ? Message édité par Zee le 02-12-2009 à 17:38:46 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Oui, ça voudrait donc dire que les joueurs n'ont pas les même mots en même temps; C'est pô juste --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Darko Profil : Flashbies![]() | Et pour le retour à la page d'accueil je suis assez d'accord. je pense que je vais changer ça vite. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Merci d'avance pour les explications futures et pour le changement (c'est que le début, on a plein de demandes en réserves --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai vu que tu avais ajouté un édit dans ton post de présentation pour les explications, je le lirais demain |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Super ton edit, merci Message édité par Zee le 03-12-2009 à 07:29:44 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Suis |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pour l'instant je suis pas dispo |
joce Profil : Flashivore![]() | okay, j'y vais mais pas trop longtemps, juste pour tester |
Darko Profil : Flashbies![]() | bah alors pourquoi t'es parti tout de suite |
Page : 1 2 Page Précédente |