Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TypeItFast |
Darko Profil : Flashbies![]() | Reprise du message précédent : |
joce Profil : Flashivore![]() | Ben je te réponds et t'as pas l'air de voir |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ça m'intrigue... Message édité par mamimi le 04-12-2009 à 01:24:17 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | si,si mamimi ! j'en ai vu plein dans "le coin des gourmand(e)s" Message édité par imonna le 04-12-2009 à 09:05:49 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | A lire vos commentaires, il a l'air sympa ce jeu!
|
joce Profil : Flashivore![]() | t'inquiète mon tit Nélèf, hier soir j'ai fait ma 1ère partie et j'ai bien galéré avant de trouver, mais grâce à l'aide de Darkos et Minouchette, j'ai à peu près compris |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hello darko et bienvenue sur ce forum! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
joce Profil : Flashivore![]() | c'est bizarre mon tit Poison, je viens d'y aller ett ça fonctionne de plus c'est cool, maintenant il y a la fonction pour jouer seul |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Zut, 'suis pas dispo avant 22h |
Darko Profil : Flashbies![]() | A priori c'est ok pour moi |
joce Profil : Flashivore![]() | ben okay aussi pour faire une partie avec Nyna vers 22h |
Darko Profil : Flashbies![]() | Ce serait un honneur très chère Rose, j'en demande pas tant ^^
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'suis rentrée plus tard que prévu |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai pu le tester ce soir (avec darko puis minouche nous a rejoint) et c'est super sympa comme jeu!! j'ai bien rigolé, merci darko! certains bonus sont bien marrants! y'a juste les bulles que j'ai du mal à utiliser edit : ah ben mince nyna on s'est ratés de peu demain soir ça devrait être bon pour moi je pense. Message édité par nemo le 10-12-2009 à 23:31:56 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
Darko Profil : Flashbies![]() | C'est pour ça qu'on se place des rendez-vous comme pour ce soir |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Darko Profil : Flashbies![]() | Re-bonjour amies dyslexiques !!! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai essayé de cliquer sur le lien "sans compte facebook", et ça me renvoie... sur facebook! Et comme je n'ai pas de compte... |
Darko Profil : Flashbies![]() | Oupssss :S désolé Nyna !! |
Page : 1 2 Page Suivante |