15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Portal. The Flash Version (+16)

n°51536
mamimi
Bêêêê!
Profil : Flashivore
Posté le 15-01-2008 à 12:43:02  answer

Portal. The Flash Version  est un jeu d’action et de réflexion développé par valve. Il est composé de 40 niveaux dans lesquels vous devez "téléporter" le bonhomme ainsi que parfois des poids au moyen d’un pistolet. Le but est d'atteindre pour chaque niveau la sortie. Les contrôles se font à la fois au clavier et à la souris. Cliquez à l’endroit où vous souhaitez ouvrir des portails de téléportation jaunes et bleus, utilisez les flèches du clavier pour déplacer et faire sauter votre bonhomme et appuyez sur F pour prendre et aussi lâcher un objet (visé par le curseur de votre souris.) Vous pouvez refaire les portails autant de fois que vous voulez mais dans un bon angle de tir et seulement sur les surfaces claires(pas sur le gris foncé.) Pour supprimer les portails touche R. Vous avez des vies à l'infini pour tous les niveaux :evil: La sauvegarde est automatique.  
http://img210.imageshack.us/img210/4150/portalgb9.png
http://portal.wecreatestuff.com/portal.php
J'en suis au 37 :fou: Edit : Fini :roll: J'ai vraiment adoré!!!!!!!! :bravo:

n°51537
Pillow
Posté le 15-01-2008 à 14:44:51  answer

Je bloque au niveau 6. :)

n°51538
mamimi
Bêêêê!
Posté le 15-01-2008 à 15:58:31  answer

Il est spécial celui là tu vas apprendre à rebondir :|
Il faut sauter de haut!

Citation :

Il faut monter sur le gros "cube" et faire 1 portail sous la flèche qui monte et un sous la flèche qui descend. Ensuite sauter dans le portail sous la flèche qui descend et bouing bouing!!!

n°51539
Pillow
Posté le 15-01-2008 à 16:25:42  answer

Je pense que j'ai capté ce que tu as écrit. Reste plus qu'à le faire. :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.