Pillow et 14 utilisateurs inconnus
Pillow Profil : Flashivore | Reprise du message précédent : Minouche, je ne parle pas de ça mais de notre travail où tout le monde a participé. Toi ou Joce avez noté toutes nos et vos propositions. Un truc dans ce goût-là : http://www.ciberupload.com/uploads/be663a68e1.jpg
Je lis aussi que tu n'es pas allée jusqu'au bout mais mets quand même jusqu'où tu as été. Joce pourra compléter.
Je tiens à vous dire que ceci n'est pas une obligation. Vous faites comme vous l'entendez. |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | Oui je comprends ce que tu veux me dire mais je préfère attendre l'aval de Joce, c'est qd même elle qui est arrivé à la fin et il me manque les tout derniers noms je crois..... j'attends donc qu'elle passe et je vois avec elle  |
Pillow Profil : Flashivore | Ok et merciiiiiiii à vous deux. C'est pas une obligation, hein.  |
filim Profil : Flashivore | ma tite grenouillette! T'as super bien bossé! :| Je ne savais pas qu'il existait autant de marques!!!Pfew! |
Pillow Profil : Flashivore | Rhooo, c'est super. Merci Joce . |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | en tout cas, bravo pour votre persévérance
belle collaboration  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Super le texte minouche! Et oui un immense bravo pour les avoir toutes trouvées!chapeau bas!  |
canadian koala Profil : Flashaccro | |