| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2enigmatik4u - jeu d'énigmes (Tout public) |
Profil supprimé | Bonjour, j'ai besoin pour continuer d'avancer dans les enigmes, de 20 clicks,
Message édité par Pillow le 28-07-2010 à 18:35:23 |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | ca a l'air sympa merci |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Pour moi y'a un bémol : c'est écrit en beaucoup trop petit .. ça me decourage de lire ! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je vois pas ou c'est écrit en trop petit ...
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | pas de problème je pense que tu dois faire pour cette courbe de poursuite
:| |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | lol ... nan j'vais pas faire le calcul ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | [quote="yuca10"]c'est bon j'ai trouvé. |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir, je bloque à :
|
fieutinette Profil : Flashbies![]() | Bonjour,
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est Fieutinette pas Fleurette Et c'est quoi cette histoire de clics ? ça suffit pour avancer ? Message édité par Minouche le 28-07-2010 à 23:34:15 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, une des énigmes demande 20 clics pour pouvoir avoir avancer. C'est dans ce sens qu'avait été créé ce sujet et non pas pour présenter le site d'énigme, malheureusement. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah d'ac, merci pour ces précisions |
fieutinette Profil : Flashbies![]() | Et oui, il faut 20 personnes différentes... |