Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour adultes |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Grâce à Sam suffit, j'ai fait la connaissance d'un nouveau site d'énigme : Anatola.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Un petit indice en MP pour Myrmar... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Sam suffit, je ne connaissais pas du tout. |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | un petit coup de main ne serait ^pas de refus pour la 2 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il y a un forum sur Anatola, t'y es-tu inscrite? Parce que là, il y a aussi des indices. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | As-tu exploré son site? |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | merci, en fait je marquais le nom de la photo + le nom du format |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Moi mon erreur ce fut une faute d'orthographe. L'article n'est pas devant mais au milieu, à la deuxième place.
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Pas du tout, c'est ça le problème je ne vois pas de quoi il est question |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Edit du 7/8/06 : C'est un type très connu, suisse. Il est à l'origine de quelque chose d'humanitaire.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Vraiment difficile : je ne trouve pas la 2 et je ne comprends pas l'indice qu'ils donnent!! :?: :?: |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Oui Myrmar, tu as donné cet indice à fatim ms comment on y accède à ce site? Et tu répètes l'indice qu'il site... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Sur la page d'accueil du jeu, il y a un bouton qui te permet d'accéder à un autre site. |
filim Profil : Flashivore![]() | J'y suis allée : c'est bien le site d'anatola, j'ai vu "enter" j'ai retrouvé la même photo mais aucune aide: nada!! :!: :!: |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mais alors Filim !!!! quel nom porte la photo sur le site d'Antala |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | euh vous allez me prendre pour une truffe..maiss euuhh...
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rose reconnais-tu le personnage? |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | oué me fait penser a un chanteur mais alors son nom |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Myrmar, au secours je n'en peux plus j'ai essayé des millers de réponses, mais hélas, aucune ne marchent |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Envoie moi par mp tes idées. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mamimi, c'est déjà fait. Tu penses bien que je n'aurais pas laisser Rose sans aide. |
filim Profil : Flashivore![]() | et la 3???????????? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Filim reconnais-tu le premier personnage? |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Voilà, je suis à la 6, est ce que quelqun peut donner un petit indice sur la peinture en question. J'ai été sur Google image, j'ai fait une recherche sur les peintures religieuses et les peintures mythologiques cela n'a rien donné, je ne sais toujours pas qui est l'artiste.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'étais aussi partie dans la même direction (fausse) que toi quand j'ai remarqué que ce n'était pas une peinture. Et combiner au thème que représente l'oiseau, tu vas trouver l'image. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Sai Profil : Flashbies![]() | J'ai des petits problemes pour la 3
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il faut partir dans la direction du personnage que tu as reconnu. Rien n'avoir avec la bd. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je croyais avoir trouvé la race du chien de l'énigme 11 mais ça ne marche pas |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Regarde bien le pays, ce n'est pas l'Amérique du Nord ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Mamimi, ton indice m'a fait trouver la 3!! Je rame déjà pour la 4 ms je vais chercher, crénom! :x |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour Filim : c'est 1 nom connu, français que je connaissais aussi. Ce n'est pas un vrai. |
Page Précédente |