| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour adultes |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tiens puisque Sam suffit est là, je suis bloquée à la 22. J'ai essayé plein de langage informatique. Comme cobol, c++, assembleur, ...
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | alros la merci sam...comment 'nais-je pu y penser |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | moi a l'énigme 7 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu peux executer google earth sans l'installer
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Sam suffit, je vais explorer une autre piste.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ne t'inquiète pas Mymar j'ai envoyé le bon plan sans téléchargement à la belle Rose...
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pas difficile de me reconnaître, j'ai le même pseudo ! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Enigme 5... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est un "humanitaire". |
filim Profil : Flashivore![]() | Tu peux l'effacer : je n'ai pas trouvé mais je cherche avec ton indice...Merci qd même. Efface ce post-ci pendant que tu y es: il n'apporte rien! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Qu'est-ce que je te comprends. Le plus rigolo au niveau des femmes, j'avais l'impression de les avoir reconnue mais j'avais donné le nom de L à la E et celle de la E à la I et celle de la I à la L.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci Myrmar!!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Filim, tu devrais t'inscrire sur le forum d'Anatola car il y a pas mal d'indices.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je vais voir ça: |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | enigme 8: j'ai beau chercher, je ne trouve pas...
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Non, rien à voir avec le trésor des templiers. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | myrmar sur 'lautre forum tu dis qu'il s'agit dun méchant monsieur..Et la tu dis qu'il est le robin des bois des bretons...:?: |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Avant que je ne fasse sa connaissance, je ne savais pas. Je pense que ses idées étaient bonnes, prendre aux riches pour donner aux pauvres. Mais ils tuaient les riches, ça c'est pas bon, pas bon du tout, c'est même très méchant. Et puis ça a dérapé quand il s'est pris pour un Dieu ou un truc comme ça. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | gnnnnnnnniiiiiiiiiiihhh, jarrive aps a trouverr |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Perso je n'arrive toujours pas à passer la première question!!!! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | nemo: le titre de sa chanson contient le nom de ce que tu vois en premier plan...
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je veut bien que tu me l'envoies par mp |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Allez encore une chite aide pour Rose dans son nom, il y a ce qu'il y a sur l'autre photo. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | euh ca concerne l'étoile? ou l'arbre? |
filim Profil : Flashivore![]() | je nage sur la belle étoile sans trouver!!! Comme Rose!! :!: |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | jai trouver, tape sur google tout els indice que tu as et la réponse tu auras
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour Rose, c'est le pays que tu vois qu'il faut prendre. |
filim Profil : Flashivore![]() | ca te va bien d e me dire tout ça, Rose!!! Je mXXXXXXXXX comme une nulle!! et je n'y arrive pas! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | de te dire quoi? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je bloque à la trois, j'ai essayé plusieurs noms dont celui du chanteur et le nom dans le titre de sa bd mais rien ne marche, quelqu'un pourrait m'aider SVP???merci |
tika Profil : Flashbies![]() | hello, il faut mettre le personnage de la BD |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | aucun rapport avec la bd |
Profil supprimé | Il me semble que Si ! Le personnage est le héro d'une BD.
|
tika Profil : Flashbies![]() | BD SORTIE EN NOVEMBRE 81 |