| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour adultes |
|---|---|
tika Profil : Flashbies![]() | Reprise du message précédent : |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci pour vos aides a tous, j'avais la réponse deouis le début mais je sais pas je dois pas savoir taper sur un clavier!lol |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mois aussi, je ne savais pas que c'était une bande dessinée. Vous m'excuserez mais je vais ôter quelques indices trop flagrant. |
romu Profil : Flashbies![]() | Moi le suis sur l'énigme 9 depuis 4 jours. Je ne vois pas d'astuces pour le dingbat!!!!! a l'aide |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu as un coup de pouce mp
|
romu Profil : Flashbies![]() | Est-ce que quelqu'un s'en sort avec la 12, les yeux?????
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | j'arrive!!! en mp
|
joce Profil : Flashivore![]() | trouve pas pour la 3 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | j'arrive tu as un tit mp 8-)
|
joce Profil : Flashivore![]() | rhooo je connaissais ce nom mais ne savais pas que c'était un héros de BD |
romu Profil : Flashbies![]() | quelqu'un a-t-il trouvé la 15??? je bloque là |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ça devrait aller mieux avec un mp 8-) |
joce Profil : Flashivore![]() | merci pour les indices mp, avouez que quelque fois les réponses sont tordues |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | vite vite Joce |
joce Profil : Flashivore![]() | je suis entrain de chercher le titre du roman de la 7 :? et n'ai aucune idée |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | yes |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Mayapu tu as une petite aide en mp!! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je voudrais bien de l'aide pour la 1ere ^^ , j'ai le chanteur mais pas la chanson bien que j'en ai essayé un paquet ... une ptite aide serait pas de refus |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Il faut dans le titre de la chanson ce que tu vois en premier plan (pas la maison ni les vaches). Le titre de cette chanson est composé de 3 mots. |
Profil supprimé |
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | merci ^^ en fait je l'avais trouvé mais j'avais mal écrit |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | la 29 avec les celtes et les flageolets m'embarque je ne sais ou.... |
Profil supprimé | J'abandonne ! Au revoir, sur les autres topics ! ! ! Bye bye ! |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | ben moi je bloque toujours à la 7 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu as peut être la bonne réponse
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je me casse les dents sur la 9! Un indice? :?
|
romu Profil : Flashbies![]() | Quelqu'un connaitrait la personne sur la photo de l'énigme 24......je sèche |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Romu : la solution est dans la première image... |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai eu ce pb, ce matin, effectivement, j'ai cru que c'était à cause de mes favoris... Etant à la 10, j'ai tt recommencé et ça a été...(le message était url unretrievable, enfin, qqch comme ça).
|
joce Profil : Flashivore![]() | non non et non, cela ne fonctionne toujours pas |
romu Profil : Flashbies![]() | comment on allume l'interrupteur de l'énigme 25...j'y arrive pas!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je les ai toutes faites, je crois! Tjs rien! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Plouf!!!!!! tu as un tit mp :| |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Biquette, je rame avec les initiales: j'en trouve 5 sur 12 avec des doutes!!Ca fait plusieurs jours que je suis "dessus" mais... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | y'a pas de problème |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour l'instant, je bloque à la 37. |