| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour adultes |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Eh bien figure-toi que j'ai trouvé mais je n'ai pas compris pourquoi. J'ai mis toutes les grosses villes du sud de la France face au Golfe du Lion. |
|
romu Profil : Flashbies![]() | J'ai trouvé pourquoi.....elle est traversée par un fleuve dont le nom est ..... |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Je sèche sur la 5, car je ne comrpend pas l'homonyme de maman et ce que ca avoir avec lara, mis a part sa chasse au relique |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu as un tit mp :| |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | merci bcp ma tite mamimi ^^
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | le problême mamimi c'est que je ne trouve pas de nom contenant 3 mot
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je t'ai envoyé un coup de pouce |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Pas moi je suis toujours bloquée a la question des peoples (la 12) |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | hpoula moi aussi javais beaucoup galérer car en fait une des femmes ressemble de trop a jane fonda, alors qu'elle est française mdrrr |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je détèste les peoples grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! :x :x Et plus particulièrement le haut de leurs visages!!!!!!!!!!!!!!!! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Grâce a mamimi j'ai enfin pu passer ces yeux qui m'empêchaient de dormir la nuit!!!Merci |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mince Mamimi, t'as eu aucune difficulté, je suppose, pour reconnaître la 38. Chançarde. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | sur la 38 l'expression aide beaucoup |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Edit de Myrmar |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu n'as pas entièrement tord...mais
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Là je sèche sur la 40. Pas un animal, pas un humain, pas un objet mais c'est concret. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | bienvenue au club |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour la 40, je n'aurais jamais trouvée toute seule. C'est truc que je ne connais pas. Apparemment, on donne des qualités humaines aux ... dans certaines communautés.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | HHELP |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'envoie un MP mamimi !! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci!! Enfin trouvé |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je reprends les énigmes d'anatola après une interruption de pratiquement 1 mois. Je suis restée bloquée à l'énigme 47 avec les différentes épouses successives de Barbe Bleue.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | il faut mettre le prénom et le nom... Pour la réponse il y a deux orthographes pour le prénom, il faut prendre la plus simple... :| |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Juste une question d'orthographe, pffff. Merci Mamimi.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Celle là est spéciale éducation Française, mais moi j'ai trouvé simplement avec la dernière photo... MMMMH Quoi y font avec leurs petites mains :?: |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voilà c'est trouvé. Super, merci Mamimi. Mais moi c'est en 5 mots hihihi ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | 8 mots c'est pour la suivante |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je viens de piger que tu me parlais de la suivante. J'ai pas encore trouvé. Je cherche. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|