Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | Bonjour à tous !
Message édité par Amethyste le 16-10-2008 à 19:43:51 |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Merci pour l'ouverture de ce sujet Amethyste et pour les "gants" que tu as pris avant d'arriver jusqu'ici --------------- James Blunt - No Bravery. |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Rhooo beh suis pas couchée alors hihi
Message édité par sanka le 16-10-2008 à 22:49:56 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | |
sanka Profil : Flashaccro![]() | J'ai édité lol
Message édité par sanka le 16-10-2008 à 22:50:56 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | Bravo !!!¨
Message édité par Amethyste le 16-10-2008 à 22:53:16 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Beh tu vois faut que j'ailles me coucher, j'avais pas compris ton "prise2tete" hihi
Message édité par sanka le 16-10-2008 à 23:15:12 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci Améthyste pour toutes ces précisions, c'est donc avec accents alors! Message édité par nemo le 17-10-2008 à 01:37:39 --------------- ![]() |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | Oui tu vas y arriver !!
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Yesssssssssss --------------- James Blunt - No Bravery. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Comment dire, comment expliquer ... pour la première énigme, je vois qu'il y a une image mais impossible de la voir parce qu'il n'y a pas d'ascenseur vertical. Mais peut-être que cette image n'a rien à voir avec l'énigme. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | Si tu es à la première qui est :
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Me suis arrêtée à la 3 hier soir...
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Pfffff bon beh je recommencerai mes recherches cet aprem... faut que j'aille bosser hihi
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | Bravo Némo t'étais pas loin hein quand tu y repenses |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ah, ok, Némo pour les accents.
Message édité par Pillow le 17-10-2008 à 11:06:14 |
--------------- ![]() |
Amethyste Profil : Flashbies![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai trouvé amethyste. Merci
Message édité par Pillow le 17-10-2008 à 11:31:30 |
Amethyste Profil : Flashbies![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Améthyste, c'est le nom commun en français qui n'est pas correct.
Message édité par Pillow le 17-10-2008 à 12:38:47 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Toujours sur la 2ème, j'ai épuisé mes idées... j'ai bien vu ce que tu as dit Pillow mais ça m'aide pas ! il me semble déjà avoir fait au plus simple avec tout ce que j'ai mit |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, un
Message édité par Pillow le 17-10-2008 à 13:24:40 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je suis rassurée aussi que tu bloques On va bien trouver, faut juste que l'on pense simple, ce qui est pas le cas actuellement Par contre la sauvegarde ne fonctionne pas pour moi en cliquant dessus avec Firefox , il faut que j'enregistre le lien direct... Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 17-10-2008 à 14:28:06 |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
Message édité par Pillow le 17-10-2008 à 14:38:21 |
Page Précédente |